Marine Tiffon 94 Posté(e) 9 novembre 2020 Bon voila le première exercice réaliser. Sa ne fait qu'une semaine que j'ai commencer le digital sans l'aide du site (j'ai réalisé 3 autre création avant de commencer sur le site). Je ne sais pas du tout si se que j'ai fait est bien, pour seulement une semaine d'utilisation ? (Je n'ai connue que le traditionnel avant cela) Citer TIFFON Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 9 novembre 2020 Wow! Il est très beau ce petit chaton 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Tiffon 94 Posté(e) 10 novembre 2020 Il y a 9 heures, jublanc a dit : Wow! Il est très beau ce petit chaton 🙂 À ben merci beaucoup ^^ Citer TIFFON Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 12 novembre 2020 Pour une semaine c'est même très bien. Ton personnage a déjà beaucoup de relief d'ombre/lumière. Tu n'as pas peur de contraster c'est vraiment bien ! Evidemment le fond noir ne le met pas vraiment en valeur mais d'ici le Chapitre 10 je suis sûr qu'il aura un décor 😄 Et même le design est sympa en plus. Bienvenue ici ! Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression. Allez bon painting et RDV au dernier Chapitre. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts