Pikachu1303 2,734 Posté(e) 9 novembre 2020 Bonjour à toutes et à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum du coup je vais faire une petite présentation. Je suis passionné par le sport et j'aime bien dessiner de temps en temps. Je m'étais lancé dans le dessin papier mais j'ai voulu tester en parallèle sur tablette. Sans écran dans un premier temps. Je viens tout juste de m'acheter une Huion Kamvas pro 16 premium. Je me lance du coup dans le digital painting. Niveau 0, voire-20 😊😊😊. J'espère trouver pas mal de conseils sur ce forum. Voilou voilou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qana 2,687 Posté(e) 10 novembre 2020 Bienvenue à toi 🙂 Et oui, tu trouveras des conseils ici. 1 Citer Tablette graphique : Inspiroy H1060P Logiciel : Clip Studio paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 10 novembre 2020 Il y a 20 heures, Pikachu1303 a dit : Je me lance du coup dans le digital painting. Niveau 0, voire-20 😊😊😊. >>> Ben au moins on sera 2 😆 Merci! Bienvenu en classe cher camarade! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao 702 Posté(e) 11 novembre 2020 Le 11/10/2020 à 4:14 PM, jublanc a dit : >>> Ben au moins on sera 2 😆 Merci! Bienvenu en classe cher camarade! 3 avec moi aussi , hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts