IdoiaUrruty 0 Posté(e) 9 novembre 2020 Iep tout le monde, Je poste ici ma contribution à l'exercice n°0 !! J'ai en réalité créé deux digital painting. Le premier, j'ai un peu triché car je suis partie d'une photo et j'ai repris les traits de la photo pour débuter mon dessin et positionner mon personnage. J'ai eu BEAUCOUP de mal à texturer et j'ai très vite perdu patience! Quelques tentatives d'un arrière plan flou pour les arbres. Puis des grands triangles pour un ombrage réalisé au feeling (pas trop de logique) selon mes envies. Et voici la photo d'origine Pour le deuxième, je me suis orientée vers un dessin que je connais un peu mieux. Je n'ai utilisé que du noir et blanc avec un brush simple en réglant opacité et taille. Je suis allée chercher un brush pour les cils sur internet car je n'arrivais pas du tout à réaliser ce détail là ! Je suis contente car j'ai retrouvé les sensations du dessin à la main ! Merci beaucoup pour vos retours et critiques !! Il me tarde de continuer à apprendre !! Idoia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 153 Posté(e) 9 novembre 2020 Wow! J'adore ton oeil! Quand on ne sais pas où on va, il faut y aller, et le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdoiaUrruty 0 Posté(e) 10 novembre 2020 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 700 Posté(e) 10 novembre 2020 Bravo! je trouve que ton oeil est très très beau.... Et savoir que tu as pris du plaisir en dessinant sur digital, ca donne encore plus envie.... Sans vouloir, faire de mauvais jeu de mot, tu as l'air d'avoir l'oeil en terme de dessin et nuances... C'est prometteur. 🙂 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,283 Posté(e) 12 novembre 2020 Bienvenue dans le Programme. Et oui tu verras qu'une des premières leçons, dès le Chapitre 1 est d'apprendre la patience. En faut au début ça demande beaucoup de temps de faire une image, puis d'ici le Chapitre 8-9 ça te demandera entre 3 et 4 fois moins de temps tu verras. En tout cas tes proportions étaient très justes et on oeil n'est pas mal du tout. 🙂 Si tu es assidue et régulière tu devrais vite progresser. Amuse-toi bien dans les cours ! Je te donne le même conseil qu'aux autres : avance à ton rythme et fais des pauses si besoin. Je t'encourage à passer voir les Chapitres des autres élèves, c'est plus motivant de s'entraider un peu. Et enfin il y a le Discord pour les élèves, ça peut aussi jouer un grand rôle dans ta progression. Allez bon painting et RDV au dernier Chapitre. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts