elisa-vandois 1,824 Posté(e) 10 novembre 2020 Bonjour tout le monde 🙂 Ma journée d'hier a été pour le moins éprouvante x) , j'ai galéré pour brancher ma tablette et la faire fonctionner heureusement que mon copain était la sinon je sais pas comment j'aurais fais , moi et les branchements ça fait deux , après c'était le stylet qui ne voulait pas fonctionner , ensuite j'y comprenais rien a photoshop , je suis passée de l'ipad avec procreate qui est très intuitif et auquel j'étais habituée depuis un an , a une tablette graphique et un programme tout nouveau et très compliqué pour moi j'ai pas du tout retrouvé mes marques ou quoi , je me suis revue l'année dernière quand j'ai commencé sur l'ipad 😞 . J'en ai tellement chié pour dessiner , je ne suis pas du tout contente de mon dessin mais c'est le jeu , on est sensé faire un dessin comme ça sans les cours alors voilà .... vous moquez pas trop hein x) Ducoup j'ai siii hâte de commencer les cours ! Parce que la Photoshop c'est carrément un monde parallèle pour moi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 10 novembre 2020 Hello!!! wow!!! Et bien je trouve que pour quelqu'un qui n'a jamais travailler sur photoshop, tu t'en sors plutot bien..Perso, je suis bien incapable de dessiner un personnage plein pied...J suis nulle en anatomie... Le visage de ton personnage est très sympa... Ce qui m'impressionne c'est ta facilité a faire de grand tracé net... là aussi, ce n'est pas mon fort... J'ai hâte de voir ton évolution car tu as l'air motivée et de bonne volonté... Ce n'est que le début et c'est normal d'avoir des déboires surtout quand on passe d'un logiciel a un autre... Je voulais testé un logiciel specifique au dessin et même si c'était très identique a photoshop,j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire mais avec la persévérance on peux tout réussir... Et mon petit doigt me dit que tu n'en manques pas... Allez courage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 10 novembre 2020 Merci beaucoup @debyed! 🥰 oui je vais persévérer une fois que j’aurais enfin réglé mes soucis de tablette parce que ce matin elle a encore fais des siennes pas moyen de faire marcher ce stylet , on va y arriver a force 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 10 novembre 2020 Je suis allée voir si tu avais posté dans le forum où on parle des soucis qu'on rencontre avec nos tablettes, je n'ai rien vu alors je te réponds ici... Je ne sais pas quel format et quel marque tu as en ta possession mais ma wacom avais eu un soucis au début, j'avais sans le vouloir installé deux fois le driver et ça faisait des interférencces et du coup... Mon stylet n'écrivais pas ou lorsqu'il le faisait il y avais un gros décalage... Je ne sais pas si tu as essayé mais enlève tous les drivers et ré-installe et peut être que ça remarchera comme par magie... 🙂 Je l'espère pour toi... Je suis allée voir ton insta et tu promets de faire de belles choses... Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 10 novembre 2020 @debyedJ’ai essayé de tout virer et de tout réinstaller et effectivement ça a l’air d’aller comme sur des roulettes merci beaucoup 🥰🥰❤️❤️ Et merci pour mon insta et tes gentils mots ça motive 😘😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 13 novembre 2020 Bienvenue dans le Programme 🙂 Ben pourquoi se moquerait-on ? c'est pas mal du tout, surtuot le visage où on sent que tu as passé plus de temps et de soin. Bon travail pour cet exercice ! ce sera parfait pour comparer ton évolution à la fin et je pense que tu ne seras pas déçue, comme tous les autres élèves. Tu n'as donc plus de soucis de tablette ? tout est dans l'ordre ? Pour la suite des cours, essaie le plus possible d'être régulière dans ta pratique c'est le plus important. Et n'hésite pas à commenter chez les autres, aller sur le Discord ou autre, c'est important pour la motivation. 🙂 Amuse-toi bien, bon painting et à bientôt au Chapitre 10. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 13 novembre 2020 @Spartan de DPSchool Merci beaucoup pour tes encouragements 📣, non c’est bon j’ai enfin dompté la bête , on est copines maintenant Aha 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 13 novembre 2020 Ok tant mieux alors ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts