Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[CHALLENGE #12] Luka


Luka

Recommended Posts

Allez go pour le challenge!

J'ai fait une petite histoire, je part sur un design de personnage et de véhicule

Nathan est ancien un ingénieur qui à par le passé travaillé pour une grand entreprise d’implant. Ayant été témoin de toute sorte d’atrocité dans les labos de l’entreprise lors des phases de test des implant, il à été condamné par la justice à aller en prison pour avoir refusé de tester lui même les implant sur des cobayes.

Desormais en cavale et vivant sous une fausse identité, Nathan s’est reconverti dans la mecanique automobile pour survivre à Night City. En parallèle de son activité la nuit, il chasse les skavengers et autre trafiquants humains pour éviter que d’autre personnes soient utilisé comme cobaye, et mettre fin à ce système.

Pour arriver à ses fins, il a créé une moto de combat qu’il peut piloter via son esprit pour avoir les deux mains libres ou ou la piloter à distance. Il y a aussi d’autres fonctionnalisées évolutive pour tracer des ennemis, les torpiller, pirater leur vehicules, etc…  (et pourquoi pas tricher pendant les courses)

me15.jpg

N'hésitez pas si vous avez des remarque ou si c'est pas trop hors sujet

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai continué un peu avec des essais plus ou moins similaires, je pense partir sur la deuxième à voir

u5g1.jpg

yrdd.jpg

cxbo.jpg

L'eau ressemble un peu à du lait actuellement,  j'ai fait un sol mouillé pour essayer de donner du mouvement au drift

Modifié par Luka
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Akira style j'adore! Juste une petite remarque avec la perspective de la roue arriere qui me gêne un peu, super taffe en tout cas amuse toi bien. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...