Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

mon dessin de référence

ted_s

Recommended Posts

Salut a tous .

me voila fraichement membre de DPS et aussi propriétaire d'une xp pen 15.6 pro acheté durant le premier confinement .

Et voici donc mon dessin de référence après seulement quelques heures d'utilisation le temps de découvrir a la fois la tablette (trop d'habitudes en tradi) ainsi que les LOG. 

Ready pour commencer les cours en ligne.

monster jpg.jpg

• J'aime 2

hello merci. bah en fait je me suis laisser guider par les brush, initialement je n'avais rien de spécial en tete et en essayant différent brush c'est venu tout seul. 🙂

à l’instant, ted_s a dit :

hello merci. bah en fait je me suis laisser guider par les brush, initialement je n'avais rien de spécial en tete et en essayant différent brush c'est venu tout seul. 🙂

@elisa-vandois

Hey!!! 

Sympa ta bêbête , j'adore la pince, je la trouve super bien réalisée... On dirais que tu t'es éclaté à laissé ton imagination vagabondé... Ca se ressent dans ton dessin... 

J'espère que tu contiueras à prendre du plaisir ainsi, ta progression n'en sera que meilleure et super agréable...

Bravo à toi et bon cours!!! 

hey merci. 

Oui sur la pince je me suis éclaté .

merci beaucoup , je trouves le dessin numérique compliqué en comparaison au tradi mais en meme temps c'est gratifiant  de découvrir de nouvelles choses en réussissant  a avoir un peu de plaisir malgré la frustration .

Il y a 1 heure, debyed a dit :

Hey!!! 

Sympa ta bêbête , j'adore la pince, je la trouve super bien réalisée... On dirais que tu t'es éclaté à laissé ton imagination vagabondé... Ca se ressent dans ton dessin... 

J'espère que tu contiueras à prendre du plaisir ainsi, ta progression n'en sera que meilleure et super agréable...

Bravo à toi et bon cours!!! 

• J'aime 1

Et ben encore un élève surdoué ! Si c'est un de tes premiers digital paintings, quelques heures après l'avoir reçu, c'est sincèrement prometteur. J'ai hâte de voir ton remake au Chapitre 10, surtout avec un thème aussi cool haha C'est trop rare les élèves qui font des monstres et aliens comme j'adore. 😛

BIenvenue dans les cours. Même conseil qu'aux autres : essaie le plus possible d'être régulière dans ta pratique c'est le plus important. Et n'hésite pas à commenter chez les autres, aller sur le Discord ou autre, c'est important pour la motivation. 🙂 Amuse-toi bien, bon painting et à bientôt au Chapitre 10.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Le 11/12/2020 à 3:55 AM, ElliandraGrid a dit :

j'aime bien ta bestiole! et le choix des couleurs !

Merci beaucoup 🙂

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Et ben encore un élève surdoué ! Si c'est un de tes premiers digital paintings, quelques heures après l'avoir reçu, c'est sincèrement prometteur. J'ai hâte de voir ton remake au Chapitre 10, surtout avec un thème aussi cool haha C'est trop rare les élèves qui font des monstres et aliens comme j'adore. 😛

BIenvenue dans les cours. Même conseil qu'aux autres : essaie le plus possible d'être régulière dans ta pratique c'est le plus important. Et n'hésite pas à commenter chez les autres, aller sur le Discord ou autre, c'est important pour la motivation. 🙂 Amuse-toi bien, bon painting et à bientôt au Chapitre 10.

Merci beaucoup, c'est flatteur et très motivant  Ensuite j'ai fais ca  mais je ne comprends pas les calques, encore trop d'habitude en tradi pour ma part.

puis j'ai un souci avec les cours car je suis sur le logiciel krita...🙂

evil masm.jpg

• J'aime 1

Haha sympa ce painting aussi ! Très mystérieux, voire étrange...

Pour Krita j'ai réalisé 3 grosses vidéos qui devraient t'aider à le prendre en main et retrouver tout ce qui est utilisé dans les cours (masques, calques, réglages, brushs), je vais bientôt les découper et les rajouter au Chapitre 0/1 : 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Il y a 2 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Haha sympa ce painting aussi ! Très mystérieux, voire étrange...

Pour Krita j'ai réalisé 3 grosses vidéos qui devraient t'aider à le prendre en main et retrouver tout ce qui est utilisé dans les cours (masques, calques, réglages, brushs), je vais bientôt les découper et les rajouter au Chapitre 0/1 : 

haha oui c'est le moins que l'on puisse dire. 

Initialement je partais pour un thème carrément différent  puis ca a évolué sur ca.

Du coup je l'ai nommé "Evil mask" d'où les chaines qui le maintienne immergé 😉

Yeah cool merci pour ces vidéos , je me plonge dedans immédiatement .

C'est noté. Bon cours 😉