reizary 1,823 Posté(e) 10 novembre 2020 Hello DPS ! Ready pour commencer les choses sérieuses au prochain chapitre ! Je me suis amusée a faire un décors, ma petite bête noir. x-x Hâte de bosser a fond pour améliorer tout ça o/ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 11 novembre 2020 Eh bien!!! J'aimerai bien avoir une bête noire comme la tienne... Je trouve que tu t'en ai plutôt bien sortie en ce qui concerne l'arrière plan.... Je ne suis pas aussi courageuse que toi car moi je n'ai même pas essayé ne serai ce qu'une seule fois de faire un paysage... En tout cas, j'adore ton painting, il raconte une histoire à lui tout seul et je trouve cela chouette d'avoir cette capacité à faire parler son image... Et je dois dire que j'ai un petit faible pour ta mage et son sceptre... Hâte de te voir évoluer .... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reizary 1,823 Posté(e) 11 novembre 2020 (modifié) J'avoue que j'ai dû ranger ma flemme dans un tiroir pour faire celui-là, je suis contente de voir qu'il te plaît ! Merci pour tes gentils mots ❤️ Et je t'encourage à essayer de dessiner des fonds même si ça s'annonce fastidieux, c'est qu'en sortant de sa zone de confort qu'on arrive à progresser ; -; Big courage a toi ! J'suis allé faire un tour dans ta galerie... franchement je pense que tu te débrouillerais bien en plus ! À travers tes créations j'ai l’impression de voir que tu as assez de patience pour te lancer dans des dessins ambitieux et que tu as un certain sens du détail ! Modifié 11 novembre 2020 par reizary 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 11 novembre 2020 hey hey!!! Moi?! Faire des détails?!!!! NOOONnnn!!! Oui, c'est mon péché mignon, je peux rester sur un dessin plusieurs jours juste par plaisir de lui rajouter des fioritures... Hihi!!!! Tu as bien raison en ce qui concerne de sortir de sa zone de confort.... Il faudrait que je m'y mette mais je dois avouer que je ne sais jamais par où commencer... Merci à toi pour tes compliments, j'espère qu'on pourra se motiver mutuellement pour avancer et s'améliorer... 😉 Que le pouvoir de la tablette soit avec nous!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 13 novembre 2020 Bienvenue l'artiste ! Très bien pour cet exercice ! On sent des bases en dessin déjà présentes. Le résultat est chouette, malgré la complexité de l'image. Ca promet une superbe illus au Chapitre 10, j'ai bien hâte de voir ça. Même ton décor tient en effet la route, même si tu vas vite apprendre comment améliorer ça. Essaie le plus possible d'être régulière dans ta pratique c'est le plus important. Et n'hésite pas à commenter chez les autres, aller sur le Discord ou autre, c'est important pour la motivation. Amuse-toi bien, bon painting et à bientôt au Chapitre 10. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts