skunker 297 Posté(e) 23 octobre 2016 Salut à tous ! Je m'appel Florian j'ai 17 ans et je viens tout juste d'arriver ici Je suis passionné par le dessin depuis tout petit et les jeux vidéo également ;). Je viens de commencer le digital painting il y a 3 mois maintenant (oui je sais j'ai beaucoup d'expérience). J'ai appris plein de trucs super utile grâce au maître Spartan, sans qui je serais nul part encore aujourd'hui, c'est pourquoi je rejoins ça communauté. Voila voila c'est tout ce que j'ai à dire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 23 octobre 2016 Salut a toi @skunker et soit le bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunker 297 Posté(e) 23 octobre 2016 Merci beaucoup @oliade17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 octobre 2016 Bienvenu vieux !! euh.. jeune XD avoir ces conseils à 17 ans déjà ><. Et dire que je les reçois à 28 piges ! hahahahahaha Tu vas gérer grave du coup !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Lacroix 0 Posté(e) 24 octobre 2016 @skunker Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 24 octobre 2016 <span class="post-user-username">@skunker t'as trop du bol d’atterrir ici à 17 ans ! Spartan a pas fait d'effort avant, il a attendu que @vifdor en est 28 et moi 40 X_X</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 octobre 2016 @frelol Mdr XD. OUAIS !! Moi je dis révolution ! soulèvement ! mutinerie !! coup d'état !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunker 297 Posté(e) 25 octobre 2016 mdr :D ouais enfin attendez pour l'instant je ne suis qu'un poussin, la révolution on attendra ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunker 297 Posté(e) 25 octobre 2016 Merci @tobias.ah ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts