Aller au contenu

Exercices du Chapitre 1 . Elisa (update poivron, tasse et branche )


elisa-vandois

Recommended Posts

Il y a 15 heures, elisa-vandois a dit :

Mercii @Rhaenys_ un technicien vient demain matin j’ai eu de la chance d’avoir quelqu’un rapidement 😅 hâte de voir ta rose je sais pas pour toi mais c’est un plaisir à côté de ces maudites montagnes Aha 🤣

Oui t'as eu beaucoup de chance et j'espère qu'il a pu régler ton problème ! 😯 Je devrai l'avoir bientôt fini, mais je suis une éternelle insatisfaite donc je l'ai recommencé plusieurs fois déjà 😅.

J'avoue que les montagnes ont été un passage difficile, mais la motivation était là donc j'ai réussi à franchir le cap et effectivement la rose est très plaisante à peindre ! ☺️

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rhaenys_non mais tu va rire 😂 le pauvre il est tombé en panne ce matin avant notre rendez-vous, ducoup il a du annuler , il pourra peut être venir demain si sa panne n’est pas trop grave  mais c’est pas sûr , je suis maudite 🤣

pour ta rose , c’est bien de se remettre en question , c’est comme ça que l’on progresse , mais ne sois pas trop dure non plus avec toi même ce n’est que le début ! 😘

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh ma pauvre @elisa-vandois ! 😱 T'es passée sous une échelle récemment pour avoir la poisse ? 😅 T'as essayé de faire ce que @RisotoO t'as conseillé ? 😮

C'est un gros défaut, je me remet très souvent en question car je manque de confiance en moi, j'ai toujours l'impression que ce que je fais c'est nul comparé aux autres et j'ai tendance à être un peu trop perfectionniste aussi 😅 mais je vais suivre ton conseil et être moins dure avec moi même ! 😘

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rhaenys_ a se demander oui 🤣

oh ben je n’avais pas vu son message je vais aller essayer de suite !

Je suis pareille que toi depuis toujours et t’inquiète pas ça se travaille la confiance en soi ça viendra avec le temps si tu essaye d’être le plus bienveillante possible avec toi même . Par contre se remettre en question et être perfectionniste je ne trouve pas que ça ne soit qu’un défaut c’est également une grande qualité si on sait en tirer profit dans le bon sens , ça peut être un atout très fort dans bien des domaines  .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elisa-vandois j'espère que tu vas bientôt retrouver le bon fonctionnement de ton matériel ! 😉

Oui je sens quand même qu'au fil des années j'ai un peu plus confiance en moi, ce n'est pas toujours facile 😅. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas forcément un défaut, mais je me remet tellement en question parfois que je perd beaucoup de temps, mais là heureusement on peut prendre le temps qu'il nous faut pour rendre les exercices ! 😁  

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @elisa-vandois,

c'est de très jolis boulots par ici !

J'espère que ton matériel va de nouveau être bientôt fonctionnel !

A bientôt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes dessins très beaux et réussis pour l'exercice ! Chapeau !

  • Merci ! 1

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)


Fall STWG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

je suis de retour et je croise les doigts pour que cette fois mon matériel n'en fasse pas qu'a sa tête aha 

Donc voici mon poivron , je l'ai fais assez rapidement par rapport aux autres parce que j'ai beaucoup trop hâte de terminer ce chapitre . Pour le temps que j'y ai mis je pense que c'est pas trop mal même si j'aurais pu peaufiner un peu mieux , mais bon on comprends l'idée je pense .

 

j'espère qu'il vous plaira quand même !

 

1706675708_Exercice4-etude-photo1-Rcupr.jpg.f887f7e9456f4ed9fc0a9af3c39902b7.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • elisa-vandois changed the title to Exercices du Chapitre 1 . Elisa (update poivron)

Ravie de te revoir parmi nous @elisa-vandois ! 😘

Ton poivron est top, bravo ! J'ai fini ma rose et je vais faire le poivron demain 💪

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, elisa-vandois a dit :

Merci @Rhaenys_❤️❤️ Tu va voir il est beaucoup plus rapide à faire c’est hyper agréable 😁

Oui il y a moins de détails ça devrait aller plus vite que les montagnes ou la rose 😁

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂 

J'ai terminé l'exercice de la tasse , j'ai beaucoup trop galéré pour la fumée alors au final je l'ai faite avec un brush , je suis pas trop contente du rendu mais bon pas trop le choix ahah

 

Exercice4-etude-photo2.jpg.d2a31248da73c5614b4c38efb7ab8993.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • elisa-vandois changed the title to Exercices du Chapitre 1 . Elisa (update poivron et tasse )

Je trouve ta tasse superbe ! Et perso le rendu de ta fumée ne me dérange pas, je le trouve bien ☺️

Modifié par Rhaenys_
  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • elisa-vandois changed the title to Exercices du Chapitre 1 . Elisa (update poivron, tasse et branche )

Holà ! 

Dis donc tu t'en sors super bien avec les exos ! Tes cascades sur la montagne sont vraiment superbes !!!

Quant à la rose elle rend vraiment bien et puis j'aime beaucoup ce que tu as fais avec les feuilles !  Perso, j'ai eu trop eu de mal a leur donner de la profondeur/de la matière 😞 

En tout cas ça se vois que tu y a passé du temps ^^

Courage pour ton matériel et vivement la suite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @sonia😁 et oui j’en ai passé du temps sur ce chapitre je suis tellement contente de l’avoir terminé et j’ai si hâte de commencer le chapitre 2 🥰 pour les feuilles de la rose j’avais commencé au lasso au départ pour faire une feuille et ça donnais pas terrible alors j’ai tout fais directement sur le fond noir , peut être que c’est pour ça que l’effet de matière est plus visible , pour les cascades ton commentaire me fait tellement plaisir vu comment j’en ai chié pour les faire 🥲

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow y a du niveau! Je suis passé à côté ça grrrrrr!!!!!

Bravo à toi en tout cas, tes exos sont super bien réalisés!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit passage pour voir comment ça aller...Et wow!!! C'est déroutant comme tu t'en sort bien... J'espère réussir à assimiler les leçon aussi bien que toi... Bravo à toi et continue comme ça... 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha et boom ! un super poivron 😉 il ne luis manque qu'un petit peu de saturation sur le dessus pour être vraiment au top , donc a part cela .... 

et la branche , ba c'est la même , très beau travail , de même je n'ais qu'une seul remarque c'est de faire attention a ne pas plus contrasté le fond comparé a l'objet principal , il faut respecter la profondeur atmosphérique et de plus l'objet est bien plus prêt tous simplement

et enfin la tasse est jolie également , je regrette juste que tes contours et tes bordes ne sois pas bien droit ( il font comme de petites vagues ) n'hésite pas a utilisé des sélection et a peindre dedans pour réaliser de beau contour , voir a utiliser plus de calque pour séparer et gommer les éléments sans altérer l'objet d'a coté 

continu comme  cela c'est du très bon travail  

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow 🤩 merci @Roxyet @debyedpour vos gentils commentaires 🥰😘 et merci @ptitvincpour tes précieux conseils j’en prends note , c’est vrai que pour la tasse j’ai pas bien géré mes calques , je me suis un peu emmêlé les pinceaux à la fin et j’ai fini les détails par dessus le tout ça doit être pour cela que les contours sont pas propres 😅😅 et merci beaucoup pour tes encouragements ça motive 🥰

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour avoir terminer ce chapitre. Tu as vraiment fait du très bon travail! Bonne continuation.   

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...