reizary 1,823 Posté(e) 11 novembre 2020 (modifié) Salut la compagnie, moi c'est Reizary ! ou Reizou/Rei pour faire plus court o> J'ai 29 balais ( ça m'aide pas forcément à faire mieux le ménage, heh ) et j'ai commencé à me mettre "sérieusement" au dessin il y a 6 ans. J'ai un vieux passif dans la création de jeux 2D avec les Rpg maker et à présent j'essaie de me rediriger doucement vers le webtoon. Il y a peu, le site du même nom avait ouvert un concours francophone avec un contrat d’édition a la clef, auquel j'ai tenté de participer mais... je me suis heurtée à la dure réalité. En plus d'avoir vraiment détesté la qualité de mon taff sous le rush, j'ai pris trop de temps pour la réalisation des planches. En condition réelle je n'aurais jamais tenu le coup. Alors il est temps pour moi de me perfectionner, autant en qualité qu'en rapidité ! Je commence tout juste la première partie du programme, j'attends beaucoup de ces cours comme de moi-même ! Ca fait un bon moment que je tournait autour du site en attendant le moment opportun pour me lancé, je suis contente de faire partie de votre petite communauté o/ ~ Du coup, je vous montre le painting demandé au chapitre 0 ! Modifié 11 novembre 2020 par reizary Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 13 novembre 2020 Salut, bienvenue ! C'est déjà cool ce que tu fais, le programme va bien te faire step-up en plus 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 14 novembre 2020 Bienvenue @REIZARY Belle illustration de départ ! 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 15 novembre 2020 Coucou 👋 bienvenue 🙏 j’adore ton illustration ❤️❤️🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts