Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

wip- POLTU


poltu

Recommended Posts

L'oiseau est bizarre mais l'ensemble est très sympa, bravo Poltu. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

@Neuf150 merci pour un premier essaie avec Procreate, j’en suis content . Comme j’ai tout fait sans réf, ‘oiseau n’est pas poussé …

Modifié par poltu
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@poltu Merci , ça me fait plaisir que tu ais pris le temps de m'expliquer comment tu fonctionnes. Je comprends mieux pourquoi tu as fait certains choix maintenant. Cela m'aide à trouver des idées de mon côté. :classic_happy:

En ce qui concerne la bonne manière de bosser, c'est très simple. Écoute fiston ! Je vais tout t'expliquer... Alors, tu prends le crayon de bois, tu fais deux points, et tu les relis, avec un petit trait gras cieux et... Et je plaisante. je n'ai pas ton niveau (pour le moment)... Donc voilà, je me défausse de toutes responsabilité ! Tu peux continuer comme avant, ou pas. Je ne veux pas t'influencer là dessus. :classic_laugh:

Par contre, j'ai deux problèmes. D'un coté, j'aime bien me demander comment l'artiste fait pour me faire comprendre, ressentir ce qu'il veut. Donc ça m'arrange d'avoir une courte description d'intention, d'objectif. De l'autre, c'est que ça m'ennuie toujours un peu quand une personne demande un feedback sans être plus spécifique. J'ai peur de donner un avis trop aléatoire et peu pertinent, ce qui me bloque. :classic_sad:

D’où ma remarque d'il y a quelques jours. Je rouspétais un peu dans ma barbe, (sur mon écran plutôt) de ne pas avoir plus d'informations. Donc oui, je veux t'inciter à modifier ça, pour régler, mes problèmes... Cela dit, je pense que tu peux aussi y trouver ton intérêt. :classic_wink:

Pour finir, le coup de mettre du rouge et du vert pour flouter les feuilles dans le fond, je trouve ça génial. Je ne savais pas qu'on pouvait le faire de cette façon. Je tenais à en parler pour les gens qui passeront par la suite, qu'ils le remarquent également. Merci pour ça aussi. :classic_happy:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...