Aller au contenu

Exercice 0 - le dessin de référence (Elliandra)


ElliandraGrid

Recommended Posts

Bien le Bonjoir !

J'entame mon premier contact avec la communauté.🤩

Comme je me suis inscrite aux cours en fin de mois d'octobre et que je faisais un petit challenge ce mois ci comme beaucoup d'entre vous ! 
Je me suis dis que pour le challenge 0 j'allais reprendre le dessin qui m'avais le plus mise en difficulté (je ne suis PAS-DU-TOUT a l'aise avec les décors) mais aussi celui pour lequel je me suis le plus éclatée. (crée la petite ambiance sympathique, j'espère que je réussirai a vous la transmette.)
J'ai bien envie de savoir ce que je pourrais en faire au bout des divers chapitre aborder !

Merci d'avance de vos passages, juste merci d'être la  ! et Bonne journées/soirées/pause (rayer la mention inutile 😜)
Bisous pixélisés


 

25.Jardin Sauvage.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohhhh !!!

Je le trouve génial ton painting génial..... Tu as fais es contours à l'aide de l'outil plume? Je trouve que ça rends super bien avec ton style de dessin.... Je suis sûre que ton dessin de fin de session sera génial!!! J'imagine déjà la transformation dans ma tête.... 

Rolala!!! Compte sur moi pour te motiver jusqu'a la fin... hihi!!! 

Bref, tu auras compris que j'adore le petit univers et l'atmosphère que tu as fais...

Bonne continuation!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@debyedMerci de ton message adorable ! Oui je fais les contours à la plume, voir avec la courbe continue.. dans certain cas je sais plus si  ça s'appel ainsi (je suis sur clip studio paint)

haha oui je ne suis pas contre un peu de motivation en hiver 

j'ai hâte d'avancer !  * - *

des bisous  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi aussi je suis bien impatient de voir ce que tu feras au bout des cours ! Car c'est déjà très cool et tu as un style qui va forcément évoluer un peu avec totu ce que tu vas apprendre, et je suis curieux de voir sa direction. C'est très prometteur encore une fois. Très sympa ton illus en tout cas, puis c'est original pour ne pas dire "mignon à mourir" 😄

Bienvenue dans les cours donc, j'espère qu'ils te plairont ! Tu verras que malgré le côté réaliste des cours, ils t'aideront énormément même pour faire du stylisé comme tu le fais. Aie confiance.

 

Amuse-toi bien dans les cours et tente si tu peux d'être régulier, c'est la clé. Ensuite pour garder la motivation je te conseille de commenter chez les autres pour avoir des échanges, et pourquoi pas de rejoindre le Discord pour élèves, ça marche bien pour se booster. A bientôt au Chapitre final l'artiste !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Et ben moi aussi je suis bien impatient de voir ce que tu feras au bout des cours ! Car c'est déjà très cool et tu as un style qui va forcément évoluer un peu avec totu ce que tu vas apprendre, et je suis curieux de voir sa direction. C'est très prometteur encore une fois. Très sympa ton illus en tout cas, puis c'est original pour ne pas dire "mignon à mourir" 😄

Bienvenue dans les cours donc, j'espère qu'ils te plairont ! Tu verras que malgré le côté réaliste des cours, ils t'aideront énormément même pour faire du stylisé comme tu le fais. Aie confiance.

 

Amuse-toi bien dans les cours et tente si tu peux d'être régulier, c'est la clé. Ensuite pour garder la motivation je te conseille de commenter chez les autres pour avoir des échanges, et pourquoi pas de rejoindre le Discord pour élèves, ça marche bien pour se booster. A bientôt au Chapitre final l'artiste !

Hey ! Merci pour ton message plus que motivant ! Haha oui quoi qu'il arrive je  crois que les dessins mignon me colle à la peau :x

Je suis déjà sur le Discord 

Bonne journée à toi 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...