blastalx 550 Posté(e) 12 novembre 2020 Salut, Je suis tout juste inscrit sur ce site. Je suis infographiste dans les agences de communication mais j'ai toujours aimé dessiner des bonhommes 🙂 Je cherchais des ressources pour améliorer ma technique, je crois que c'est l'endroit idéal ici. A+ Citer "N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutôt... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste."Pierre MORTEZ - 24 Décembre 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 13 novembre 2020 Salut, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 13 novembre 2020 Salut, bienvenue. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 14 novembre 2020 Bienvenue @blastalx ! Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 15 novembre 2020 Bienvenue 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts