evvrid 97 Posté(e) 12 novembre 2020 (modifié) Hello, (enfin) je termine cet portrait de mémoire. - Clairement inachevé et brute, - plus de temps que souhaité, - besoin urgent de techniques et pratique😱 Modifié 13 novembre 2020 par evvrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 25,609 Posté(e) 12 novembre 2020 Bonsoir @evvrid et bienvenu, Il n'est pas possible d'ouvrir un fichier PSD et par conséquent te faire un retour. Pour poster un fichier sur le forum, tu dois utiliser le format .jpeg. A bientôt Bonne soirée ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evvrid 97 Posté(e) 13 novembre 2020 oooh grand merci, je m'inquiétais justement à ce sujet. Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,775 Posté(e) 14 novembre 2020 Bienvenue dans les cours ! Et ben si tu as fait ça de mémoire c'est prometteur ! On note un bel effort sur les proportions et même sur les ombres/lumières même si c'est encore timide. Tu es déjà sur la bonne voie. Et puis les visages c'est super dur... j'ai bien hâte de voir ce que tu feras au dernier Chapitre, je pense que ça sera déjà d'un très bon niveau si tu es régulier et assidû. Comme aux autres le même message : amuse-toi bien dans les cours et tente si tu peux d'être régulier, c'est la clé. Ensuite pour garder la motivation je te conseille de commenter chez les autres pour avoir des échanges, et pourquoi pas de rejoindre le Discord pour élèves, ça marche bien pour se booster. A bientôt au Chapitre final l'artiste ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evvrid 97 Posté(e) 16 novembre 2020 Trop trop content! Même s'il y a beaucoup de boulot encore, cet avis est un boost énorme parce que j'ai vraiment tendance à (trop) critiquer et mésestimer mes dessins😅. En tout cas, c'est noté! Un grand merci! Let's go! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evvrid 97 Posté(e) 9 septembre 2024 Bonjour à la team. Pour diverses raisons je n'ai pas pu me concentrer sur ma progression ces dernière années mais je suis désormais résolu à reprendre le programme. Je découvre le site rénové, le contenu réorganisé, bravo à la team!!!😍 Cependant, je me rends tristement compte que les contenus qui étaient autrefois gratuits sont désormais payants: ex. dans la partie 1, seuls les chapitres 0 à 2 sont gratuits. Avant j'avais accès à tout. Du coup je suis un peu perdu🙃 Y-a-t-il moyen de bénéficier de l'ancien régime😅? Pour un ancien membre?☺️ Tous les autres anciens membres ont -ils été basculés dans ce régime payant? J'ai bien conscience que mon absence du school sur une longue période joue contre moi, mais ce programme est le seul qui offre un suivi pédagogique soutenu cadré, avec une communauté réactive et surtout des pro confirmés. Il y avait un excellent équilibre entre le contenu indispensable/les bases gratuites et un catalogue d'advanced lessons payant. L'élève avait le choix, s'il souhaitait approfondir des aspects, de payer des contenus spécifiques. Pour moi votre school était dans le top ranking précisément du fait de l'accessibilité financière. J'adore ce que vous faites, vous n'avez pas votre pareil (en tout cas je l'ai jamais trouvé, en tout cas pas en français). Mais ici, je vous avoue que j'ai pas les moyens pour payer la suite. Juste pour être clair, je n'ai rien contre la rénovation du management de votre programme. A la limite, je peux comprendre qu'un nouvel inscrit soit soumis à votre nouveau régime, mais je trouve vraiment dommage de basculer mon compte dans ce nouveau régime alors que, comme vous pouvez le vérifier, je suis inscrit depuis longtemps. Mes obligations parallèles ne m'ont juste pas permis d'être aussi libre que maintenant. Si vous m'accordez cette faveur, je suis prêt à m'engager de façon décisive à terminer dans les délais le programme de l'ancienne version dans les délais standards que vous avez défini. C'est un boost supplémentaire à mon envie de reprendre les cours de façon décisive et définitive. Vous y gagneriez un apprenant motivé et un moi une assiduité et une progression garantie. J'ignore si j'ai posté cet appel dans le bon forum, mais je reste à l'écoute de votre réponse et vous remercie encore pour ce que vous faites☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts