El-Hayaa 1,653 Posté(e) 12 novembre 2020 bonjour tout le monde, je suis intermittente et à cette heure plus de spectacle... Notre président nous a conseillé de nous réinventer... Alors voilà avec mes partenaires on a décidé de se lancer dans une histoire avec illustrations pour jeune public... On a déjà la maison d'édition... On est super motivé... on a du temps et on a pleins d'idées... Ah! au fait mes partenaires sont 5 borders (chiens) et des canards à pompon... nous sommes les acro-pattes... Demain inscription au premier module... Mille Merci... El-Hayaa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,408 Posté(e) 12 novembre 2020 Salut, sois la bienvenue ici ainsi que tes partenaires. J'adore les borders (même si ma tendance est golden retriever), ils sont super intelligents et réceptifs. C'est vrai qu'avec les toutous, il y a plein d'idées et de situations à capter. Bons cours et bonne suite 🙂. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Hayaa 1,653 Posté(e) 14 novembre 2020 merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 14 novembre 2020 Bienvenue @EL-HAYAA 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 15 novembre 2020 Bienvenue 🙏 ils sont trop chou tes loulous 😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Hayaa 1,653 Posté(e) 16 novembre 2020 merci beaucoup... c 'est des amours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts