Aller au contenu

Bonsoir à toutes et à tous


Skorly

Recommended Posts

Salut à toi qui vient te perdre dans ma présentation,

 

Je m'appelle Marie, bientôt 28 ans, je suis passionnée par l'informatique, la photographie. Je me découvre également une passion pour la peinture numérique même si je dois avouer que j'ai pas mal, même beaucoup de lacunes. J'économise pour pouvoir acheter le programme de DPS, je pense qu'il me sera d'une grande aide. Je pense pouvoir me l'offrir pour Noël ou un peu plus tard.

 

Voilà plusieurs jours que j'étudie gollum, les teintes, ombres, zones claires, les détails, ET que c'est dur ! En trois jours, je reste comme bloquée sur pas mal de choses. Je suis vraiment insatisfaite de moi, mais persuadée qu'avec un bon apprentissage, je peux faire mieux. C'est ma première étude approfondie d'une image. Difficile de la reproduire même en comprenant l'éclairage. J'ai notamment du mal au niveau des teintes à choisir. Se priver de pipette est dur, mais je tiens à ce challenge. Je posterais peut-être mon résultat, mais trop honteuse, je n'ose pas m'y frotter pour l'instant.

 

Que dire sur moi, la photographie est l'activité la plus importante dans ma vie. J'aime l'animalier, la macrophoto, et son "opposé" l'astrophoto que je pratique peu. J'adore écouter de la musique en réalisant mes painting. J'ai hâte de progresser, je n'ai pas encore regarder toutes les vidéos mises en ligne de façon gratuite, mais j'avance. Je parcours le forum depuis quelques temps et je trouve cette communauté prometteuse. Les membres se tirent vers le haut.

 

Merci aux créateurs/concepteurs de ce site qui pourra je l'espère nus permettre d'échanger et d'évoluer ensemble.

 

A bientôt, et bon painting à tous !

  • J'aime 1

Débutante en dessin et en digital painting, merci pour votre bienveillance en attendant que je progresse. Eheh :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie,