Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Le bazar de Nairow


Recommended Posts

Bonsoir, bonsoir !

Cela fait longtemps que je voulais créer ce sujet donc voilà ! Bon J'avais également des remords, n'ayant toujours pas franchis le pas pour les cours, juste effleuré la partie gratuite...

Pour faire écho à ma présentation d'il y a quelques mois maintenant, je suis toujours en pleine passion et de plus en plus de plaisir à dessiner. Mais que le soir :(, tard, trop tard... Et avec toutes les périodes que l'on connait bien ou rien ne sors, tout nous parait faux, etc... D'ailleurs à ce sujet, beaucoup de posts du forum mon aidé dans la section dédiée. 

Ces dernières semaines j'ai eu une sorte de "déclic" sur les valeurs de gris, et c'est comme si je re-découvrais le dessin. C'est complétement fou, et j'ai de la peine à expliquer, mais c'est comme si ne voyais plus le dessin sous forme de traits, mais plutôt comme une sculpture en 2d en valeurs. J'écris tout cela sans prétentions aucune, j'ai encore mille chemins à découvrir/explorer, et c'est chouette.

Bon j'arrête là avec mes petits émois artistiques 😉

Je vais poster ici les dessins et croquis de ces derniers mois, et avec plaisir si une âme critique passe par là, je prendrais ses conseils avec grand plaisir !

Bon challenge à ceux qui participent, très belle initiative et partenariat, bravo @Spartan de DPSchool et toute l'équipe pour votre travail, hâte de voir les résultats finaux !

A bientôt !

 

1.Fish_f_2.jpg

6. RongeurMF.jpg

CharaF.jpg

Clintfinal.jpg

Enfant des étoiles final gris.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton style est très sympa et ça colle bien aux illustrations réalisées. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...