Aller au contenu

Bonjour bonjour


Rhesik

Recommended Posts

Enchanté,

 

J'ai 14 ans suis au collège (en troisième plus exactement) et aime beaucoup dessiner. Je viens tout juste de découvrir ce site qui est, je trouve, très intéressant. Plus tard je compte faire un BAC STD2A ou faire un BAC S qui serait plus sérieux (mais qui ne m'emballe pas le moins du monde).

 

Je dessine surtout sur papier mais je commence à dessiner sur tablette graphique. J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi dire. Je joue du piano depuis l'année dernière, aime écrire, lire et dessiner. J'habite en Loire-Atlantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou  @rhesik

 

 

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

 

N'hésites pas à nous montrer tes travaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci @abdelkrim j'aimerais être graphiste mais je serais plutôt ingénieure chimiste, c'est plus sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai sa dépend ce que l'ont entend par plus sérieux, par contre en terme de difficulté c'est surement ingénieur chimiste le plus durs à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Déjà, ce que tu dois bien comprendre c'est que ta vie t'appartient, ne laisse personne te dire ce que tu dois faire comme étude ou métier ! Encore moins en partant de critères tels que "le sérieux de la chose" ou bien "les débouchés", vie pour ce qu'il te plait de faire parce que personne ne le fera pour toi. Un exemple tout simple, je n'écoute pas de musique classique parce que le genre ne me plait pas. Maintenant, le classique est considéré comme le genre musicale le plus sérieux qui soit et une preuve de grande réussite sociale pour diverses raisons historiques et culturelles, bref. Je n'écouterai jamais du classique si cela ne me plait pas, il serait ridicule de ma part de le faire pour les raisons citées précédemment, tout simplement parce que ce n'est pas moi. Alors fais toi confiance, suis le chemin qui fera battre ton cœur de passion, celui dont tu seras fière et pas celui que l'on essayera de te faire prendre "parce que c'est mieux" !

 

Voilà, bon séjour parmi nous et bonne chance pour ta troisième ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...