Anorsael 1,372 Posté(e) 14 novembre 2020 Bonjour Voici l'exo pour le chapitre 0 de la partie 1 du programme indispensable. Je viens juste de commencer les cours et je les trouve déjà super. Merci de juger ce premier exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 14 novembre 2020 Tu as l'air d'avoir une certaine approche en terme de dessin car je trouve ton dragon vachement bien proportionné... J'suis curieuse de voir le résultat, une fois que tu auras compris l'ombrage, les brish, les touts.... hihi!!! Ton dessin final risque d'être vraiment impressionnant... Je te souhaite bon cours et bon courage!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,743 Posté(e) 14 novembre 2020 Bienvenue dans le Programme ! Aahh content de lire que tu les trouves super, ça fait plaisir. Si tu fais confiance aux cours et que tu avances avec régularité, tu vas vite progresser et nous faire un avant/après mémorable. Bon travail pour cet exercice, très bon choix d'illus je trouve. Il y a des choses que tu vas améliorer sans trop de difficiltés d'ici la fin et qui rendront ton digital painting vraiment épique. Et le dragon n'est déjà pas mal du tout. Comme pour les autres arrivants, j'espère que les cours te plairont et t'aidera, tu verras que les deux premiers Chapitres sont assez longs mais terriblement instructeurs. Il faut s'accrocher un peu. On se retrouvera au Chapitre 10 pour un remake mémorable, à bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts