Aller au contenu

Salutation


Torggadon

Recommended Posts

Bouh

 

Je me présente, je suis débutant en digital painting et est, accessoirement, découvert ce site en vagabondant dans le youtube fr, suite d'une vidéo de notre cher sauveur (non, je ne parlais de Shrek).

J'ai 24 ans, suis chômeur à temps plein, ai fait des études en science (bac S) mais n'ayant pas réussi en université, je me retrouve au fond du trou. Je me retrouve à faire la 2ème chose que j'aime le plus après la science : l'imagination. Je souhaiterai créer des séries, film et jeux vidéos, mais pas seulement en temps que scénariste, mais aussi comme animateur. Je suis donc ici pour apprendre à mieux dessiner.

J'utilise Krita (ou j'apprends encore), j'aime dessiner/peindre des paysages et des monstres ; et est ouvert sur à peu près tout type de discussion.

 

Passer une bonne journée, semaine, mois, etc...

  • J'aime 1

La critique négative, c'est comme les quignons de pain : tout le monde y touche, mais personne n'en veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Torggadon a dit :

Bouh

 

Je me présente, je suis débutant en digital painting et est, accessoirement, découvert ce site en vagabondant dans le youtube fr, suite d'une vidéo de notre cher sauveur (non, je ne parlais de Shrek).

J'ai 24 ans, suis chômeur à temps plein, ai fait des études en science (bac S) mais n'ayant pas réussi en université, je me retrouve au fond du trou. Je me retrouve à faire la 2ème chose que j'aime le plus après la science : l'imagination. Je souhaiterai créer des séries, film et jeux vidéos, mais pas seulement en temps que scénariste, mais aussi comme animateur. Je suis donc ici pour apprendre à mieux dessiner.

J'utilise Krita (ou j'apprends encore), j'aime dessiner/peindre des paysages et des monstres ; et est ouvert sur à peu près tout type de discussion.

 

Passer une bonne journée, semaine, mois, etc...

Coucou !

 

C'est super que tu veuilles te lancer à fond dans l'aventure du dessin ! Et je te comprends pour la fac, je suis actuellement à l'université et c'est assez épuisant et compliqué.

(Petite parenthèse : Essaie peut-être de te réorienter dans un autre cursus qui te correspondra plus ? Avant mon cursus actuel qui plait j'étais dans un cursus totalement différent qui me correspondais pas et qui ma fait décrocher totalement. C'est encore possible de faire des études sup si tu en as envie !) 

Hâte de voir comment tu vas évoluer, keep going !

 

Bonne soirée à toi aussi haha !!

  • J'aime 1

la sardine jardine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...