bibi59 35 Posté(e) 14 novembre 2020 Bonjour a tous, J'ai recu la semaine dernière une XP pen artirst 13 .3 pro pour enseigner à distance : j'utulise le logiciel whiteboard, et suis novice dans ce domaine. Donc je m'adresse aux aguerris dans ce domaine que vous êtes. voila mon pb : mon stylet affiche la flèche du curseur de la souris. est-ce normal ? donc lorsque j'écris il y a la fleche qui suit l'écriture. J'avais déjà eu l'occasion d'en utiliser une et c'était un point, en guise de curseur. Même sur l'écran veille à l'ouverture de la tablette, le curseur apparait . le SAV semble peut sensible à mon pb et bat en touche. Je suis sous windows 10 , ordi HP , affichage étendue. Est ce le stylet qui ne marche pas ? à voir tous les plaintes sur le stylet sur ce forum , je me demande si j'ai bien fait d'acheter cette marque, surtout à distance. Nous n'avons même pas un numéro pour les appeler en France. merci d'avance... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts