ElliandraGrid 836 Posté(e) 14 novembre 2020 Hey !salut les artistes Exercice 2 si je ne me trompe pas j'ai un peu cafouiller sur le premier en couleur mais je me suis senti plus a l'aise petit a petit ! je continuerai a en faire ça détend 😮 a plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persé 1,723 Posté(e) 14 novembre 2020 Salut ! Je me permet, même si je suis qu'à l'exo 3 😕. Déjà, tes formes sont vraiment bien, les couleurs aussi, bravo ! Juste un truc, parfois il faut utiliser un brush plus dur pour avoir des bords plus net. Je parle notamment de la deuxieme figure de la deuxieme colonne dont le bord de la couleur rose est un peu flou alors qu'il devrait plus être net pour moi. pareil pour la 1ère de la 3ème colonne. Sinon, bon boulot, et bonne continuation ! Persé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElliandraGrid 836 Posté(e) 14 novembre 2020 Merci @Perséc'est noter ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts