Thot 11,624 Posté(e) 23 décembre 2020 Waouuuh ton petit monstre est magnifique 😮 La couleur, la lumière et ton coup de brush, tout est vraiment chouette !! Bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RisotoO 4,234 Posté(e) 23 décembre 2020 Merci beaucoup ! Je ne l'ai pas fait entièrement d'imagination. J'ai utilisé plusieurs références et mélangé un peu tout ça donc ça m'a bien aidé quand-même. Mais j'espère un jour pouvoir faire ce genre de création entièrement d'imagination ! Citer Wallop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 24 décembre 2020 Wooo magnifique ce monstre, en effet tu t'es bien éclaté! Ça fonctionne plutôt bien le contraste entre le côté abstrait de ton environnement et le détail du monstre, bref du très bon boulot! Continue comme ça 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RisotoO 4,234 Posté(e) 24 décembre 2020 Merci 😉 En fait j'ai commencé par le monstre et une fois terminé je me suis attaqué au décors. En le faisant je me suis rendu compte que c'était pas mal de garder ce côté moins détaillé où on voit bien les coups de brush. J'aime bien ce rendu et à mon sens ça permet à l'oeil de se focaliser plus facilement sur le sujet principal qui lui est plus détaillé. 1 Citer Wallop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaenys_ 8,661 Posté(e) 27 décembre 2020 Il est trop mignon ton petit montre ! Et le décor top ! Ca le fait bien ressortir ! 🤩 1 Citer "L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant." -Kheira Chakor- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RisotoO 4,234 Posté(e) 27 décembre 2020 Merci beaucoup😊 1 Citer Wallop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts