Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Salut ! Pour l'exo j'ai choisis un dessin que j'avais vu sur Pixiv (il me semble) à l'époque et que je voulais refaire depuis sous forma papier pour m'entrainer, sauf que la motivation était partie en cour de route, du coup j'ai retrouvé mon ancien croquis pour m'aider à faire ce painting, il m'a pris plus de temps que j'ose avouer à cause de ma main qui troublotte encore et qui me fait faire des traits de croquis trop larges et me force a repasser plusieurs fois pour avoir un bon trait mais dans l'assemble ça allait, je suis quand meme toujours plus precis sous format papier et de trèèèèès loin, mais je pense que c'est juste un coup a prendre (arrière plan fait en 10 secondes après s'être rendu compte qu'il y en avait pas en pensant avoir tout fini, j'avais plus la foi de m'appliquer (je viens de remarquer que le T-Shirt est sur la fenêtre et non derriere, oh seigneur ...)) je vois tellement d'erreurs maintenant que je suis plus habitué à l'avoir sous les yeux 24/7 c'est horrible... oh non j'ai laissé les yeux en blanc pur ;-; ... bon c'est pas si grave et c'est même le jeu quelque part, j'en suis tout de même fier haha

592517220_1erexo.jpg.d6dafabdb798ab89af8a465b2000203b.jpg

En bonus, le petit monstre du tutoriel KRITA à ma façon fait hier (j'ai absolument pas loupé les proportions de ses bras et donc tricher en faisant croire que tout est normal, non non pas du tout ^^')

865455110_MobViolet.jpg.980bcde869992b8a3999ff4ae347efe5.jpg

Bienvenue l'artiste ! Haha j'ai tout de suite reconnu le tutoriel du monstre Krita 😛 J'espère que le Programme et sa pédagogie te conviendront et te permettront de faire un portrait qui envoie du poney au Chapitre 10 pour son remake.

Je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout au Chapitre 1 qui est long, tu verras, mais qui sera normalement révélateur de pas mal de clés pour avancer. Et après tu accélèreras tout seul. Je te conseille aussi de participer sur les sujets des autres, voire sur le Discord. Se motiver entre élèves est super important pour progresser.
A bientôt au dernier Chapitre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.