alphapaints 0 Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour j'ai déjà posté dans un autre sujet, mais celui s'affichant comme résolu, je préfère en créer un nouveau. J'ai testé sur 2 pc différents et impossible de download le moindre fichier dans les chapitre 1, 2 et 3 (n'ayant pas débloqué les autres). J'ai beau cliqué, rien ne s'ouvre, rien ne se telecharge. Merci d'avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox 0 Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour, ça ne marche pas de mon côté non plus malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,178 Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjours pour moi C'est pareil sur Mac comme sur PC impossible de télécharger de fichiers! Help vite une solution Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour désolé pour ce soucis, les téléchargements remarchent depuis ce matin. @pascal-singy @foxf @alphapaintings Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphapaints 0 Posté(e) 25 octobre 2016 Merci pour la réactivité ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,178 Posté(e) 25 octobre 2016 :-). Merci ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astek 0 Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger les fichiers du chapitre 2 j'ai un bout de code qui apparait, mais aucun téléchargement ne commence, j'ai le même problème avec le chapitre 1 <Error> AccessDenied <Message>Request has expired</Message> <Expires>2016-11-28T17:54:18Z</Expires> <ServerTime>2016-11-28T18:04:09Z</ServerTime> <RequestId>C06F7A290A636F81</RequestId> <HostId>BMUAhxKze7eakGj3tIRTEqakT9JU7kqcM8HJ2Y5d1mNXGGiKcXK9XxdhCNB32oT4rXhZLZRj5Lw=</HostId> </Error> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 29 novembre 2016 @astek : As-tu toujours ce problème ? Normalement depuis hier soir (peu de temps après ton message) le codeur a trouvé la cause après des heures de recherche et normalement le bug ne devrait plus apparaître, tu pourrais me dire ce qu'il en est ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astek 0 Posté(e) 29 novembre 2016 @spartan C'est bon j'ai accès aux fichiers, merci pour la réponse rapide. Félicitation au codeur pour tenir le site à jour et à toi qui nous propose un contenu de qualité :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 29 novembre 2016 Merci pour ta réponse, ouf, me voilà rassuré :p Et de rien ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctifer 0 Posté(e) 4 décembre 2016 salut j'ai le même problème dans ce chapitre, je ne peux pas télécharger les fichiers. Y a ce message qui apparait This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below. <span class="html-tag"><Error></span> <span class="html-tag"></span><span class="text">AccessDenied</span><span class="html-tag"></span> <span class="html-tag"><Message></span><span class="text">Request has expired</span><span class="html-tag"></Message></span> <span class="html-tag"><Expires></span><span class="text">2016-12-04T13:14:17Z</span><span class="html-tag"></Expires></span> <span class="html-tag"><ServerTime></span><span class="text">2016-12-04T13:56:57Z</span><span class="html-tag"></ServerTime></span> <span class="html-tag"><RequestId></span><span class="text">520B12F7D5F1F6F0</span><span class="html-tag"></RequestId></span> <span class="html-tag"><HostId></span> <span class="text">lc699llVZNe11yN51+atlkbu4V83mQHa+f16aumfxPZUsAgJNxjucZvKi/nHXFoiMvkfqYe8IDo=</span> <span class="html-tag"></HostId></span> <span class="html-tag"></Error></span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 6 décembre 2016 Raaaah mais c'est pas vrai ! Ce bug est tenace ! @noctifer : est-ce toujours le cas ? Même lorsque tu rafraichis la page ? Désolé pour ce soucis, cela fait des semaines qu'on creuse. On pensait l'avoir résolu pour de bon. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctifer 0 Posté(e) 6 décembre 2016 C'est rentré dans l'ordre, merci @spartan :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,463 Posté(e) 6 décembre 2016 Il faut remercier notre codeur Thomas ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts