Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour j'ai déjà posté dans un autre sujet, mais celui s'affichant comme résolu, je préfère en créer un nouveau.

J'ai testé sur 2 pc différents et impossible de download le moindre fichier dans les chapitre 1, 2 et 3 (n'ayant pas débloqué les autres).

J'ai beau cliqué, rien ne s'ouvre, rien ne se telecharge.

Merci d'avance :)

Bonjour, ça ne marche pas de mon côté non plus malheureusement

Bonjours pour moi C'est pareil sur Mac comme sur PC impossible de télécharger de fichiers!

Help vite une solution

Burningraph

Bonjour désolé pour ce soucis, les téléchargements remarchent depuis ce matin. @pascal-singy @foxf @alphapaintings

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 1 month later...

Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger les fichiers du chapitre 2 j'ai un bout de code qui apparait, mais aucun téléchargement ne commence, j'ai le même problème avec le chapitre 1

<Error>

AccessDenied

<Message>Request has expired</Message>

<Expires>2016-11-28T17:54:18Z</Expires>

<ServerTime>2016-11-28T18:04:09Z</ServerTime>

<RequestId>C06F7A290A636F81</RequestId>

<HostId>BMUAhxKze7eakGj3tIRTEqakT9JU7kqcM8HJ2Y5d1mNXGGiKcXK9XxdhCNB32oT4rXhZLZRj5Lw=</HostId>

</Error>

@astek : As-tu toujours ce problème ? Normalement depuis hier soir (peu de temps après ton message) le codeur a trouvé la cause après des heures de recherche et normalement le bug ne devrait plus apparaître, tu pourrais me dire ce qu'il en est ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@spartan C'est bon j'ai accès aux fichiers, merci pour la réponse rapide.

Félicitation au codeur pour tenir le site à jour et à toi qui nous propose un contenu de qualité :)

Merci pour ta réponse, ouf, me voilà rassuré :p Et de rien ;)

salut

j'ai le même problème dans ce chapitre, je ne peux pas télécharger les fichiers. Y a ce message qui apparait

This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.

<span class="html-tag"><Error></span>

<span class="html-tag"></span><span class="text">AccessDenied</span><span class="html-tag"></span>

<span class="html-tag"><Message></span><span class="text">Request has expired</span><span class="html-tag"></Message></span>

<span class="html-tag"><Expires></span><span class="text">2016-12-04T13:14:17Z</span><span class="html-tag"></Expires></span>

<span class="html-tag"><ServerTime></span><span class="text">2016-12-04T13:56:57Z</span><span class="html-tag"></ServerTime></span>

<span class="html-tag"><RequestId></span><span class="text">520B12F7D5F1F6F0</span><span class="html-tag"></RequestId></span>

<span class="html-tag"><HostId></span>

<span class="text">lc699llVZNe11yN51+atlkbu4V83mQHa+f16aumfxPZUsAgJNxjucZvKi/nHXFoiMvkfqYe8IDo=</span>

<span class="html-tag"></HostId></span>

<span class="html-tag"></Error></span>

Raaaah mais c'est pas vrai ! Ce bug est tenace !

@noctifer : est-ce toujours le cas ? Même lorsque tu rafraichis la page ? Désolé pour ce soucis, cela fait des semaines qu'on creuse. On pensait l'avoir résolu pour de bon.

Il faut remercier notre codeur Thomas !