hoste 760 Posté(e) 15 novembre 2020 Bonjour ! je sais pas vraiment si j'ai pas place ici, il y a peu de véritable "digital painting" Je me suis remis à fond dans le dessin il y à peu, et voilà la progression. Actuellement je bosse sur un projetde webtoon (qui me fais évoluer très rapidement). Voilà voilà ! Bonne journéeIllustration concours5x5.tif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoste 760 Posté(e) 15 novembre 2020 (modifié) Ici, un de mes personnages, en mode très "Aralé" + space pirate. C'était pour un concours, que j'ai perdu. Il faut avouer que la jambe droite et quelque peu ratée. Je n'étais pas encore à l'aise avec le digital, et je découvrais ma tablette. Modifié 15 novembre 2020 par hoste Mauvais fichier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdeo 4,365 Posté(e) 15 novembre 2020 (modifié) Salut @hoste 🙂 T'as toute ta place sur le forum à mon humble avis. Le principe du forum c'est de partager et de s'entraider. Les bases reste les mêmes peu importe le style de tes illustrations. En tous cas très cool comme style, dommage que tu n'ai pas plus à montrer ! Pour te faire un retour sur ton image, tu as des problèmes de proportions: - la jambe que tu l'as toi même cité - une différence dans la taille des bras - les oreilles de chat différentes -casque déformé Retourne ton image, tu vas le remarqué direct. Voilà, bonne soirée à toi ! Hésite pas à partager ton travail. Modifié 15 novembre 2020 par Damdeo 1 Citer Hésitez pas à me suivre :Artstation / Instagram / Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoste 760 Posté(e) 16 novembre 2020 Mon premier digital. Une copie totale d'un dessin de BOichi. Plus une étude qu'autre chose 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoste 760 Posté(e) 20 novembre 2020 (modifié) Un speed painting CHibi, de My Hero Academia. (40 min) Modifié 20 novembre 2020 par hoste 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoste 760 Posté(e) 22 février 2021 Voici une illu pour un concours ! Il s'agit du personnage principal de mon webtoon (bientôt publié). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoste 760 Posté(e) 4 mars 2021 Concours japonais. Illustration sur Jujutsu Kaisen, version mythes japonais. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vani-llustration 663 Posté(e) 5 mars 2021 Le 2/22/2021 à 1:50 AM, hoste a dit : Voici une illu pour un concours ! Il s'agit du personnage principal de mon webtoon (bientôt publié). J'aime beaucoup le dessin, pour ton webtoon tu compte le publier sur quelle plateforme ? Je travaille sur un webtoon, mais comme je débute et que mon rêve est d'être publié ( donc rémunéré pour mon travail ) je potine encore et encore l'histoire, les personnages, le désigne… Et j'espère pouvoir un jour être parmi les oeuvres originales de Webtoon.Fr. Bonne chance en tous cas ! 👍🏼 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoste 760 Posté(e) 6 mars 2021 Le 3/5/2021 à 3:19 PM, vani-llustration a dit : J'aime beaucoup le dessin, pour ton webtoon tu compte le publier sur quelle plateforme ? Je travaille sur un webtoon, mais comme je débute et que mon rêve est d'être publié ( donc rémunéré pour mon travail ) je potine encore et encore l'histoire, les personnages, le désigne… Et j'espère pouvoir un jour être parmi les oeuvres originales de Webtoon.Fr. Bonne chance en tous cas ! 👍🏼 Merci ! J'ai gagné un concours chez Delitoon, à la 3ième place. Les deux premiers chapitres seront publiés prochainement sur Delitoon.fr 😃 Lâche-rien ! Et surtout, en webtoon, concentre toi sur l'accroche du scénario. Je pense que c'est le plus important dans le webtoon. Tiens moi au courant 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts