oliade17 0 Posté(e) 24 octobre 2016 Je ne mettrais que les plus aboutis de mes digitals painting les autres vous les verrais dans ma galerie les critiques sont les bienvenus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 24 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2016 Moi j'ai une simple question : https://id.aliexpress.com/item/digital-art-nature-waterfall-rock-water-cliff-sculpture-mountain-tower-castle-sand-4-Sizes-Home-Decoration/32599057118.html?spm=2114.45010408.3.7.XTVQmY Est-ce vraiment de toi, ou prends-tu les images directement sur internet ? Je ne t'incrimine pas pour l'instant, c'est simplement étrange. J'ai trouvé plusieurs de tes images dessus d'ailleurs... Je pense que ça intéresserait des gens d'avoir une réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 24 octobre 2016 merci @aliz.d pour ta question oui tous mes digital painting son de moi et je te remercie pour le lien, avant de venir sur se super site (digital painting.school) j'etais sur le site (hebus) que beaucoup de monde doit connaitre, en telechargement libre apres les gents en font se qu'il veule avec une regle, demander à l'artiste de pouvoir l'utiler a des but commerciale et a mes souvenire je n'ai eu aucun demande !!!! il n'y a pas de probléme je ne suis pas une personne qui prendre les creations des autres bien pour finaliser et enlever le petit doute que tu a et qui est tout à fait normal je mets mon étude de ce méme digitale painting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 24 octobre 2016 voila une de mes "CREATION" finale avec toujours en petit probléme au niveau des mains comme je l'avais dit dans ma presentation se n'ai pas mon fort donc a corriger avec le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 octobre 2016 Ton premier painting est impressionnant ! Un style particulié s'en dégage et j'aime l'originalité ! Pour ton second, j'ai un gros souci de valeur. Ton personnage de premier plan ne se détache pas du tout du background. Ca fause la lecture. C'est dommage parce qu'on voit que tu a passé du temps sur les détails de la jeune femme. C'est pour cela qu'il vaut mieux appliqué d'abord tes masses de couleur, voir le rendu général, avant de passé au détails je pense ^^ Sinon, tu maîtrises grave ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 24 octobre 2016 Merci @vifdor tu a un peut raison pour mon deux DP quant je l'ai fait il n'était pas prévu de mettre un personnage je l'ai mis beaucoup plus tard et j'ai une technique pour dessiner pas comme les autres je sais se n'ai pas la plus pratique, si tu regarde bien la plupart de mes DP sont fait des trais fin en niveau de gris et je fini par la couleur et les effets de textures donc quant je commence un dessin et jusqu'au 3/4 du dessin je ne sais pas comment il sera au final et j'ajoute des élément au fur et a mesure ! J'avoue que sa me prend une plomb a faire un DP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 24 octobre 2016 voila un troixieme et qui ma donné du fil a retordre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 24 octobre 2016 une creation on va dire que je n'ai pas etait chercher bien loin c'est ma griffe améliorer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 25 octobre 2016 @oliade17 : Tes décors sont réellement superbes ! Peut-être un peu trop de détail sur le canal (troisième painting). Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 25 octobre 2016 Merci @steeve j'aime les petits détails :) si tu parle du petit coure d'eau qui part de la cascade et descend ur le bas de mon DP j'ai voulu faire qu'elle que chose de tres simple avec beaucoup de transparence si je n'avais rien mis sa aurait été vide à cette endroit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 5 juin 2017 mon petit dernier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 5 juin 2017 Ça faisait longtemps @Oliade17. :) Et tu nous reviens avec une jolie deco. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 5 juin 2017 Oui sa fait longtemps @Steeve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts