Aller au contenu
Offre spéciale pour la rentrée pendant 72h, jusqu'à -20% sur tout le site ! Offre spéciale pour la rentrée pendant 72h, jusqu'à -20% sur tout le site !

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Un nouveau chapitre pour une nouvelle vie, ou plutôt, pour de nouveaux exercices. Et des exercices bien sympas et gratifiants comparés au chapitre précédent.

Voici ci-dessous mes réalisations.

Premier exercice Les flèches en rouge montrent le sens de l’aisance que j’ai pour tracer des lignes confiantes.

72927CD7-DB23-434D-94F7-EDF8F4D3D81B.png

F4DBFE42-AEE1-442C-AA11-66D6B13F2A0E.png

!!! Only Procreate on iPad pro 11'' !!!

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Je continue sur ma lancée avec ces deux petits exercices que j’ai beaucoup aimé.

Certains je ne savais pas trop s’il y avait une symétrie ou non, donc j’ai noté où j’ai fait une symétrie.

Les 4 dessins étaient très plaisants à reproduire. 😄

F4A019B5-8699-478A-8029-1517BD107DFD.png

654C6377-220D-4DCD-8DF1-5E70F94A6BA1.png

Twitch (meelusyne_secret) | Instagram pro (inalvarez_) | Instagram perso (meelusynes_secret) | Twitter (Melusyne_)

Et enfin le dernier et le plus long, le satellite. Bon je suis contente de moi. J’espère que vous serez d’accord avec moi.

A vos lettres (de clavier) pour me dire ce que vous en pensez, moi en attendant vais voir un peu ce crâne qui semble difficile.

😉

69285AED-C4FB-4E86-9A95-0CD29BF86530.png

Le 11/16/2020 à 12:18 AM, meelusyne a dit :

Un nouveau chapitre pour une nouvelle vie, ou plutôt, pour de nouveaux exercices. Et des exercices bien sympas et gratifiants comparés au chapitre précédent.

Voici ci-dessous mes réalisations.

Super, ca commence fort ces premiers exos ! 

C'est plutôt fluide, après tu peu continuer ce type d'entrainement (courbes et lignes droites) en échauffement avant tes séances de dessin.

Le 11/16/2020 à 12:22 AM, meelusyne a dit :

Je continue sur ma lancée avec ces deux petits exercices que j’ai beaucoup aimé.

C'est très propre, rien à redire. 

Pour le Hubble ca fonctionne très bien également, bravo !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube