takessis   0 PostĂ©(e) 16 novembre 2020 Salut Ă tous! Je dĂ©bute dans le dessin digital. Et jusquâĂ maintenant jâai toujours travaillĂ© sur Procreate. Puis-je Ă©galement travailler dessus pour cette petite formation? Bonne journĂ©e Ă tous! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nokken   44 PostĂ©(e) 17 novembre 2020 Hello ! Je suis sur Procreate au chapitre 6 du Programme 2 et j'ai 0 soucis đ Des fois pour trouver le type de calque je mets plus de temps parce qu'ils n'ont pas les mĂȘmes noms sur photoshop et sur procreate mais ça va vite, et la seule autre diffĂ©rence c'est qu'on a l'outil pour faire la perspective intĂ©grĂ© dans Procreate lĂ oĂč Spartan utilise des brushs. C'est tout il me semble đ€ Efficiency is clever laziness. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaudlegrand   2 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2020 Salut, comment se passe la formation pour vous qui utilisez Procreate? j'ai bien envie de debuter la formation egalement via l'ipad. Etes vous tjrs aussi convaincu (surtout toi Khoda) aprĂšs un mois? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nokken   44 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2020 Hello! Toujours pas de soucis pour moi. Franchement, ce sont des dĂ©tails qui m'ont posĂ© "soucis" et en Ă©tant vraiment honnĂȘte, j'ai pas cherchĂ© Ă les rĂ©soudre. Typiquement l'utilisation des calques dynamiques sur photoshop que je n'arrive pas Ă faire sur procreate, ça m'a embĂȘtĂ© vite fait sur une vidĂ©o d'illustration pendant le cours, mais ça m'a pas empĂȘchĂ© de faire l'exo et je n'ai pas cherchĂ© comment pallier Ă ce soucis sur internet. C'est la seule chose qui me vient Ă l'esprit đ 1 Efficiency is clever laziness. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts