Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

exo 0


El-Hayaa

Recommended Posts

complètement débutante, je suis vraiment larguée, un temps fou pour visiter photoshop, mais tellement curieuse de commencer les cours... j'ai tenté des choses... redez vous au chapitre 10.... à très vite....

Capture d’écran 2020-11-16 à 19.26.52.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIenvenue dans les cours, très bon travail pour ce premier exercice ! Ne t'en fais pas à la fin du Chapitre 1 (qui est très long je te préviens, mais vraiment formateur) tu auras tous les réflexes sur Photoshop 😉 C'est pas mal cette petite forêt, je ne sais pas si c'est voulu mais tu as un côté impressionniste qui est vraiment intéressant.
Bon en tout cas, je sens qu'elle va bien évoluer d'ici le Chapitre 10 !

Même conseil qu'aux autres : prends ton temps sur les exercices, le début est long mais ce sera normalement révélateur de pas mal de clés pour avancer. Et après tu accélèreras tout seul. Je te conseille aussi de participer sur les sujets des autres, voire sur le Discord. Se motiver entre élèves est super important pour progresser.
A bientôt au dernier Chapitre.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve qu'on sent bien la profondeur dans ta forêt, et j'aime bien ta palette de couleurs. Et aussi la lumière qui vient du fond et qui laisse entrevoir qu'il y a un clairière la bas.

Bravo et bienvenu parmi nous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...