Yass Barbary 1,747 Posté(e) 16 novembre 2020 (modifié) Voici pour l'exercice sur Hubble , pas si simple de bien placer tout ça ^^ , tres bon exercice , j'ai appris enormement . Modifié 19 novembre 2020 par Yass Barbary Citer Yass.Barbary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 18 novembre 2020 Coucou @Yass Barbary Ca fonctionne plutôt bien ce petit Hubble, il manque juste les ellipses sur la partie arrière. N'hésites pas à poster les premiers exos également sur ce même post. 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Barbary 1,747 Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) Coucou @ShozArt , merci beaucoup pour ton commentaire , je ne sais pas comment j'ai fait pour ne ps voir les elipses de l'arriere je suis passé completement a coté 🙈 , c'est corrigé j'ai remplacé la photo Modifié 19 novembre 2020 par Yass Barbary 1 Citer Yass.Barbary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts