Mikin 127 Posté(e) 17 novembre 2020 Bonjour ! Je suis Mikin ou Manon comme vous voudrez (et je suis pas très douée pour me présenter 🤣) J'ai 20 ans et je dessine depuis très jeune, cependant il y a quelques années j'ai arrêté cette passion suite à un événement qui ma totalement démotivé et j'ai perdu avec, le peu de confiance en sois que j'avais. J'ai eu envie de reprendre il y a peu grâce à des amis qui eux, dessines régulièrement. J'ai donc décidé d'acheter un Ipad et je me suis mise à Procreate doucement. J'ai donc beaucoup à apprendre pour récupérer les années que j'ai perdu et c'est pour ça que je suis ici suite à la recommandation d'un ami. Hâte de voir ce que je suis finalement capable de faire (j'espère ah ah) À bientôt ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Tiffon 94 Posté(e) 17 novembre 2020 Bienvenue a toi ^^ Citer TIFFON Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikin 127 Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 4 minutes, Marine Tiffon a dit : Bienvenue a toi ^^ Merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,499 Posté(e) 17 novembre 2020 Jolis dessins déjà réalisés bravo... et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikin 127 Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 5 minutes, etictac a dit : Jolis dessins déjà réalisés bravo... et bienvenue à toi Merci beaucoup c'est vraiment gentil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts