JulieT. 186 Posté(e) 17 novembre 2020 Bonjour ! Je m'appelle Julie, ça fait quelques années que je connaissais Digital Painting, mais je n'osais pas intervenir. Samedi dernier, en voyant un tutoriel (celui sur Gollum), je me suis lancée un défi en réalisant ma première peinture digitale sur Photoshop. Je suis assez contente de moi, mais le plus important c'est que j'ai repris la peinture. (Je suis habituée aux médiums traditionnels, mais le manque d'espace m'avait fait abandonner). Je suis vraiment contente d'être inscrite et j'espère pouvoir échanger des conseils avec la communauté. À bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,499 Posté(e) 17 novembre 2020 Bienvenue Julie! En effet ta première créa est vraiment très bien réalisée bravo, hâte de voir la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieT. 186 Posté(e) 17 novembre 2020 Merci c'est gentil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikin 127 Posté(e) 18 novembre 2020 Bienvenue ! J'aime beaucoup ta création ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieT. 186 Posté(e) 18 novembre 2020 Merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts