bracielart 3 Posté(e) 17 novembre 2020 Salut tout le monde. Je vous présente le dessin que j'ai réalisé, à la fois sur clip studio et Photoshop. Le choix du sujet a été difficile et la réalisation plus encore, mais je suis content du résultat, après je suis sur de pouvoir aller plus loin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RisotoO 63 Posté(e) 17 novembre 2020 Salut ! Très sympa ton painting ! Il est parfaitement dessiné et a une bonne dynamique. C'est très graphique en plus avec le rond derrière. Bravo ! 1 Wallop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracielart 3 Posté(e) 17 novembre 2020 il y a 36 minutes, RisotoO a dit : Salut ! Très sympa ton painting ! Il est parfaitement dessiné et a une bonne dynamique. C'est très graphique en plus avec le rond derrière. Bravo ! Merci beaucoup @RisotoO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,211 Posté(e) 17 novembre 2020 Ouais pas mal du tout ! 🙂 C'est en effet à la fois dynamique et assez esthétique. J'ai bien hâte de découvrir le rendu au Chapitre 10, ça promet. Comme aux autres, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, de faire des pauses si besoin et surtout de t'amuser. Je te conseille aussi de participer sur les sujets des autres, voire sur le Discord. Se motiver entre élèves est super important pour progresser. A bientôt au dernier Chapitre. 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bracielart 3 Posté(e) 18 novembre 2020 Merci beaucoup Spartan ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts