zanty 0 Posté(e) 25 octobre 2016 ma version de photoshop est en cs 5 trop ancienne pour importer je ne peu ne peu pas ouvrir le fichier des brush de Spartan quelqu'un connais le moyen de les importer ? Merci d'avance zanty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 33 Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour ! Effectivement, sur ta version, les fichiers .abr ne sont pas compatibles. Tu peux retrouver la majeure partie des brushs de ce pack ICI normalement. C'est du moins ce qu'ont fait certains de nos membres ayant eu le même problème, je te mets ici les liens de leurs sujets : là ; ici ; et là. Tiens-nous informés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanty 0 Posté(e) 1 novembre 2016 merci pour le lien il marche du tonnerre reste plus a faire sa propre palette mais ca c'est la pratique qui le fera merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 33 Posté(e) 1 novembre 2016 Mais de rien, contente que ça fonctionne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts