Aller au contenu

Oisillons Chapitre 2


Darkyaya

Recommended Posts

Salut,

 

Voici mes oisillons du chapitre 2

 

Oisillon-1.png

 

Je sais, je sais ils ne sont pas très beau mais je débute donc c'est normal que je dessine encore comme un gros souillon. Si tu les veut Spartan, prend-les, tu sauras mieux t'occuper d'eux que moi même je le fais (Tu les mange pas hein !)

 

Et à propos des feuilles...ben comme je suis un gros boulet, j'avais dessiné le 3e croquis sur le 2e et donc j'ai du tout supprimé pour que ca ne fasse pas moche.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, on dirait que tu as des problème avec les calques, je te rassure moi aussi ça m'arrive souvent! Tu peux peut-être le recommencer, ce calque des feuilles? Pour les oiseaux: le petit, la partie du bec inferieur est un peu grande et le devant de la tête un peu plat; pour le plus gros, j'essayerais de remonter son bec et diminuer sa patte. Si nous suivons les cours, c'est parce que nous sommes désireux d'apprendre et d'avancer, alors ne t'inquiète pas nous sommes là pour nous entraider! continue comme ça bravo!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celinebesson a tout à fait raison. :)

 

J'ajouterais à la critique que tu peux agrandir un peu les oiseaux, là ils sont très petits sur la branche. Pour améliorer un peu leur formes et proportions je te conseille aussi de bien comparer à mon croquis. N'hésite pas même à le superposer au tiens pour voir les différences, ça devrait t'aider à voir quoi corriger/déplacer un peu.

 

Bon boulot. Et on attend de voir la correction + la feuille !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @spartan,

 

Oui, tu as tout à fait raison.