RabbitV 403 Posté(e) 18 novembre 2020 Hey ! Comme beaucoup d'entre vous semble l'avoir fait je vais moi aussi vous partager quelques wip, recherche pour ma future participation. J'espère que le process vous plaira. J'ai dans l'idée de poster ces 3 images : - 1 Keyframe : Assault d'une milice privée dans un club de nuit pas des plus sain histoire de coller à l'esprit des Moxes ou Tiger claws. Il y a pas mal de choses fun a implanter dans ce genre d'endroit comme un support brain dance, pourquoi pas des animaux exotiques ou aquarium ect.. Enfin le plus important ici va être de trouver une bonne composition pour montrer la lutte entre les 2 camps et l'effet sur le décors. - 2 Character : Personnage que j'utiliserai surement pour ma keyframe, soit l'un de la milice ou celui du gang. Là aussi entre mécha, vêtements et tatoo, ça peut être bien fun et permettre d'explorer un workflow complet avec les différents outils 3d. - 3 Environnement : Zone extérieur de la ville avec ambiance désertique, ruines et gang wraith. Etant fan des séquences de blade runner dans la zone abandonnée ou de mad max, ça me parait un très bon thème à pousser. Voila pour le plan. Çà fait un moment que je n'ai pas réellement fait de créa et j'espère donc réaliser ces 3 images du mieux que je peux dans le temps impartis. N'hésitez pas à partager vos impressions si quelque chose vous plait ou non, les feedback sont toujours les bienvenus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) Voilà quelques sketch et recherches pour me chauffer et un test de gun surtout pour les matériaux. Modifié 18 novembre 2020 par RabbitV 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 19 novembre 2020 On continu avec quelques thumbnails pour le night club. Ici je cherche vraiment l'ambiance qui pourrait correspondre le mieux à ma keyframe. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 19 novembre 2020 Le premier sketch marche bien, on est vraiment dans l'ambiance de cb2077 Le 2nd décor m'a l'air vraament pas mal, ha^te de voir la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 20 novembre 2020 Encore quelques thumbnails pour choper le mood en couleur. La 2 et 3 me plaisent plutôt bien. Next step on passe au design de la salle avec plus d'éléments complexes et cyber. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,942 Posté(e) 20 novembre 2020 Pour moi t'as des gagnants clairs et nets sur la 2 4 et 5 si tu veux faire un interieur de bar. Hate de voir ou ca va aller tout ca :d 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 20 novembre 2020 Merci du retour, c'est vrai qu'ils ont une bonne vibe. J'ai autant hate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,970 Posté(e) 21 novembre 2020 Yes, niveau mood, la 2 tabasse, j'ai hâte de voir comment tu vas avancer sur la compo de l'assaut ! Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 22 novembre 2020 Les thumbnails de l'atelier d'hier soir. Un peu freestyle au début mais plutôt convaincant finalement. Surement une bonne idée de compo pour le final 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitV 403 Posté(e) 22 novembre 2020 Premier rough 3d pour la milice. Je vais repartir au propre pour pousser la modé. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pencilnum8 2,064 Posté(e) 23 novembre 2020 J'aime beaucoup les 2 compos du bas qui sont très dynamiques ! 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts