ThyagaMaya 1 Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) Bonjour. Je m'appelle Thyaga. Je viens d'États-Unis. L'année prochaine, j'étudierai dans une école d'art en France. Je poursuis une carrière dans l'animation 3d, alors il me faut un book artistique. Voici un de mes travaux. Veuillez m'excuser si je fait de fautes grammaticales, j'essaie à m'habituer à parler, écrire et lire en français. Je hâte de voir vos réponses pour que je puisse améliorer. Merci à tous. Modifié 19 novembre 2020 par ThyagaMaya 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 114 Posté(e) 21 novembre 2020 Il est superbe ton painting 🤩 et ne t’inquiètes pas ton français est beaucoup plus compréhensible que certains français eux mêmes aha 😅 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,210 Posté(e) 29 novembre 2020 Bienvenue parmis nous ! Désolé pour l'accueil un peu tardif. C'est déjà très prometteur pour cet exercice, surtout si tu l'as fait sans référence, ou alors en t'aidant de référence mais sans la copier directement. On devrait avoir un digital painting "après" d'un sacré niveau. Pas de soucis pour l'orthographe, je suis content d'avoir un étudiant des USA, ça change un peu. 🙂 A bientôt l'artiste, bon cours, et je t'encourage à interagir avec les autres élèves sur le Discord ou sur leurs sujets pour s'entremotiver, ça fait la différence. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts