Azephir 825 Posté(e) 18 novembre 2020 Bonjour, Voici mon tout premier digital painting. Je suis un grand débutant : la dernière fois que j'ai dessiné, j'avais 6 ans. Je débute aussi dans photoshop (je viens d'installer le logiciel). J'ai toujours eu envie de me lancer dans l'apprentissage de l'illustration sans jamais oser le faire. C'est donc un grand pas de franchi. J'avoue être quand même fier de ce painting, je ne pensais pas pouvoir faire aussi bien (même s'il est très modeste). Je le referais avec plaisir à la fin du programme ! J'ai dû passer 6 heures sur ce painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoChan 629 Posté(e) 20 novembre 2020 Bonjour ! Franchement ton painting me plaît ! J'aime de côté contrasté et la vue en plongée que je trouve très intéressante et challengeante bravo ! Le résultat et un peu "Mondrianesque" avec des aplats de couleurs juxtaposées que je trouve sympa. Je pense qu'avec le temps ça prendra en profondeur. Super début et à bientôt ! Sophie Citer ------------------------------------May the force be with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 21 novembre 2020 Coucou 👋 J’adore l’ambiance de ce painting , je sais pas pourquoi mais ça me fais grave penser a adventure time , un dessin animé que j’adore 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azephir 825 Posté(e) 22 novembre 2020 Merci pour vos gentils commentaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 23 novembre 2020 Oh!!! Tu as raison d'être content pour ton premier essai... J'ose même pas essayer faire un début de falaise car j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre... Le fait que tu sois un vrai novice fera que ton avancé et ton évolution sera encore plus voyante et je pense que c'est super gratifiant... Bravo a toi et pleins de courage pour la suite!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 30 novembre 2020 Bienvenue dans les cours l'artiste. Et bravo pour ton courage, non seulement pour avoir repris le dessin, et aussi pour avoir posté. En plus c'est déjà ambitieux comme illustration et on comprend relativement bien l'image, c'est donc pas mal ! Il te faudra être patient, surtout au tout début des cours, et ça va venir petit à petit, aie confiance dans les cours. Essaie d'être régulier au maximum dans les cours et de t'amuser, fais des pauses si besoin et on se retrouve au dernier Chapitre. 🙂 Je te conseille aussi comme aux autres élèves de passer régulièrement sur les sujets des autres, voire sur le Discord de DPS. C'est important pour s'entremotiver. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 30 novembre 2020 Pour un premier je le trouve génial! Moi qui dessine beaucoup en tradi j'ai fais une petite crotte! Vivement le chap 10 pour voir ce que ça va donner! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 5,065 Posté(e) 30 novembre 2020 Beau travail. Assurément une des meilleures décisions que tu pouvais prendre. Tu vas progresser très vite grâce au programme, c'est garantie. Bienvenue sur le forum et bravo pour ton illustration. C'est ambitieux et tu as déjà les idées, plus qu'a appliquer la méthode. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts