Azephir 825 Posté(e) 18 novembre 2020 Bonjour, Voici mon tout premier digital painting. Je suis un grand débutant : la dernière fois que j'ai dessiné, j'avais 6 ans. Je débute aussi dans photoshop (je viens d'installer le logiciel). J'ai toujours eu envie de me lancer dans l'apprentissage de l'illustration sans jamais oser le faire. C'est donc un grand pas de franchi. J'avoue être quand même fier de ce painting, je ne pensais pas pouvoir faire aussi bien (même s'il est très modeste). Je le referais avec plaisir à la fin du programme ! J'ai dû passer 6 heures sur ce painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoChan 629 Posté(e) 20 novembre 2020 Bonjour ! Franchement ton painting me plaît ! J'aime de côté contrasté et la vue en plongée que je trouve très intéressante et challengeante bravo ! Le résultat et un peu "Mondrianesque" avec des aplats de couleurs juxtaposées que je trouve sympa. Je pense qu'avec le temps ça prendra en profondeur. Super début et à bientôt ! Sophie Citer ------------------------------------May the force be with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 21 novembre 2020 Coucou 👋 J’adore l’ambiance de ce painting , je sais pas pourquoi mais ça me fais grave penser a adventure time , un dessin animé que j’adore 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azephir 825 Posté(e) 22 novembre 2020 Merci pour vos gentils commentaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...