Aller au contenu

Recommended Posts

Salutation, je suis la grosse chouette (BigHoot)! J'ai 31 ans, infographiste de profession et actuellement en formation développement web. 

jusque là je n'avais jamais eu "vraiment" à dessiner sur PC. On pourrait se dire que les infographistes sont h24 sur des tablettes, que nenni ! En tout cas, pas en ce qui me concerne. Adepte de Photoshop, InDesign et autre Illustrator, j'avais envie de changer d'air et de découvrir d'autres trucs.

Jusque là je dessinais en amateur sur un cahier que je conserve précieusement et  dans un registre comics façon Dave Gibbons et sans couleurs. Cela faisait un petit un moment que je voulais me mettre au digital painting et j'ai fais l'acquisition de ma première tablette graphique hier (une Huion HS610) et j'en suis fort ravi! 
Bon le problème c'est que j'ai absolument zéro connaissance en digital painting, et donc forcément, le premier exercice fût quelque peu complexe en ce qui me concerne. Et comme je suis un peu stupide, j'ai visé beaucoup trop haut pour ma première "œuvre".

En tout cas merci à l'équipe, vous expliquez très bien, c'est clair et concis. J'ai hâte de progresser avec vous!

PS: je vous glisse ma beauté, vous moquez pas! J'aurais pu passer bien plus d'heures à peaufiner mais j'ai déjà passé 4/5 heures dessus. Je me suis dit que c'était peut être pas la peine de pousser le vice et qu'il fallait passer à autre chose.

hoot.png

Il y a 8 heures, elisa-vandois a dit :

Bienvenue 🙏 ben franchement moi je la trouve hyper cool ta chouette 🦉 😁

Merci beaucoup pour ton soutien 😄

Y'a du (gros) progrès à faire encore! Mais je m'attendais à pire donc ça va. Faut savoir se satisfaire des tout petits riens ^^

Bienvenue dans le monde du DP

La chouette est... chouette 😅 ! J'adore les yeux perçant que tu lui as fait. Hâte de voir ce que ça donnera à la fin du programme !

• J'aime 1

https://instagram.com/ich_frogga