Mr Georges 858 Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour ! J'utilise l'application "Tapatalk" pour suivre différents forum depuis mon smartphone, mais je n'y trouve pas le forum de DPS :( Pensez vous qu'il soit possible de rendre le forum compatible ? Il me semble que l'intégration est assez simple, je me permet donc de vous glisser le lien vers le site : https://www.tapatalk.com/ Merci d'avance ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour @mrgeorges, je ne connais pas du tout cet outil. Si jamais d'autres personnes montrent leur intérêt pour celui-ci, on peut en effet se pencher sur la réalisation technique de ce dernier. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts