whiplash 1,564 Posté(e) 19 novembre 2020 bonjour a tous les artistes. je suis tout nouveau a débuter et je suis passionné par les cours ainsi que toute les œuvres partagées . le talent est au rendez-vous . grand merci a spartan pour ses cours géniaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,506 Posté(e) 19 novembre 2020 Bonjour @whiplash et bienvenu :), Très mignonne cette petite licorne :) J'ai hâte de la voir évoluer dans son environnement à l'issu des 10 chapitres de cette première partie ^^. Bonne journée ;) A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiplash 1,564 Posté(e) 19 novembre 2020 merci . oui moi aussi j'ai hâte de voir cette évolution . mais avant encore beaucoup de boulot 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoChan 629 Posté(e) 20 novembre 2020 Excellent début franchement génial !! On a tous du boulot XD C'est pour ça qu'on est là ! Hâte de voir la suite !! Sophie Citer ------------------------------------May the force be with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiplash 1,564 Posté(e) 20 novembre 2020 merci🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 21 novembre 2020 Coucou 👋 elle est beaucoup trop chou cette petite licorne 🦄 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,004 Posté(e) 29 novembre 2020 Je t'en prie ! Bienvenue dans les cours 🙂 Que c'est mignon ! Haha on n'avait pas encore assez de cuteness en novembre, c'est maintenant résolu. Ca change comme univers, j'espère en voir plus d'ici le dernier Chapitre où je te retrouverai pour la fin des cours. A bientôt l'artiste, bon cours, et je t'encourage à interagir avec les autres élèves sur le Discord ou sur leurs sujets pour s'entremotiver, ça fait la différence. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts