whiplash   1,564 Posté(e) 19 novembre 2020 bonjour bonjour. je pense avoir fini cet exercice😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari   24,527 Posté(e) 19 novembre 2020 c'est bien réussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiplash   1,564 Posté(e) 19 novembre 2020 merci😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc   27,730 Posté(e) 19 novembre 2020 alors c'est pas mal du tout par-contre le plus gros soucie c'est cette lumière derrière ton personnage qui n'est pas assez lumineuse n'y même assez étendu , pour commencer j’espère que tu as réaliser ton personnage sur un claque a part et que tu as fait ton fond sur un autre , car comme cela tu vas pouvoir faire sur un calque entre les 2 une belle lueur diffuse avec l'outil dégradé et en mettant le calque en mode éclairci et tu vas voir tout de suite la différence , attention également a cette effet de flou que tu as sur l’ensemble de ton illustration ( bord du personnage , ligne d'horizon , sapin etc ) cela gâche un peu le tout , et je pense que c'est justement car tu n'as pas travailler sur des calques séparé ? allez je te souhaite une bonne correction du coup   Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiplash   1,564 Posté(e) 20 novembre 2020 merci beaucoup pour cette analyse . non je n'ai pas séparé mes calques mais je vais me reprendre et je vais refaire tout ca tranquillement. et encore merci  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts