Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis une Normande de 26 ans passionnée de dessin et d'art en général (malgré de nombreuses années de creux). Je suis une touche à tout et j'ai un parcours un peu atypique (selon les gens qui ont vu ce parcours). J'ai fais une licence de psychologie et un Master 1 en Psy sociale du travail et des organisations pour devenir tout sauf psy. N'ayant pas été retenue pour mon M2, j'ai fait de l'accompagnement dans l'utilisation de nouvelles technologies auprès d'un public en fracture numérique, puis agent d'accueil et j'ai finis par travailler dans l'administratif à l'immigration (donc j'ai acquis pas mal de compétence en droit des étrangers).

Actuellement je suis au chômage et je me suis dit que c'était le moment pour me lancer et me perfectionner, car cela fait nombre d'année que je stagne. Je pense avoir appris tout ce que je pouvais savoir seule et il me faut de l'aide.

J'ai découvert DPSchool il y a quelques années sur YT en cherchant à acheter ma première tablette graphique (qui fonctionne toujours après 4 ans). J'ai longtemps hésiter avant de prendre les cours car je ne me pensais pas capable de suivre les cours. J'avais déjà tenté des cours sur Photoshop en ligne et croyez-moi, deux heures de blabla techniques sur l'utilisation du logiciel sans exemples concrets, on les oublies vite.

J'ai donc testé les cours offerts sur le site. J'ai compris et appris plus en quelques vidéos qu'en plusieurs mois seule ! J'ai donc pris le pack complet (et la confiance que j'avais perdue quant à ma perspective d'évolution).

Mes attentes sont d'avoir des cours clairs et pratiques (ce qui est le cas au vue des nombreuses vidéos que j'ai pu voir de Spartan sur YT). Mes ambitions sont de pouvoir illustrer mes propres dessins en fonction de mon imagination, et pouvoir faire les illustration de mes propres histoires.

PS : je suis pas la fille la plus active sur les réseaux (j'ai discord mais j'y vais quasi jamais -_-) mais je tenterai d'être active sur le forum (ce qui n'est pas gagné) alors m'en veuillez pas trop svp 😬

Bien à vous,

Fallen STWG

Passez une bonne journée/soirée et à bientôt sur le forum qui sait ;)

Fall STWG

Bienvenue @fallstwg je confirme les propos de Crom... Bon brush.

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.