Valérie Cat 4,122 Posté(e) 19 novembre 2020 Salut, bizarrement je n'arrive pas à télécharger les fichiers inclus quand je clic sur le bouton à droite - chapitre 12. Une idée?? @Spartan de DPSchool merci Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 19 novembre 2020 Désolé que cela t'arrive ! As-tu rechargé la page @Valérie Cat ? Si oui, as-tu un message d'erreur ou autre ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 19 novembre 2020 il y a 45 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Désolé que cela t'arrive ! As-tu rechargé la page @Valérie Cat ? Si oui, as-tu un message d'erreur ou autre ? Merci de ta réponse rapide. Alors je viens de réessayer et là ça marche 😄 Ouf! Bon je t'ai un peu dérangé pour rien du coup... mais bon pour info, si ça peut t'être utile, tout à l'heure rien ne se passait. Puis quand j'ai essayé de faire 'ouvrir dans un autre onglet' j'avais une sorte de message d'erreur mais en code. (pas fait de screenshot à ce moment là). Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 19 novembre 2020 J' ai eu le même problème il y a 2 semaines@Valérie Cat(j' ai oublié de le mentionner dans les bugs et problèmes dsl) j étais sur Chrome et en passant sur Mozilla c est passe. @Spartan de DPSchoolPtêt que une des mises à jours de chrome détecte un truc qui lui plaît pas 🤔 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 19 novembre 2020 Alors quasiment toujours lorsque cela arrive, ça vient de la sécurité du site : si l'onglet du Chapitre a été ouvert depuis trop longtemps le lien ne fonctionne plus, il suffit de recharger la page. On va regarder un de ces 4 pour trouver une solution. 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibz 684 Posté(e) 20 novembre 2020 (modifié) @Spartan de DPSchool aie perso malgré les refresh de page le téléchargement ne marche pas , même avec ublock éteint, mozilla pareil Modifié 21 novembre 2020 par Septicus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 22 novembre 2020 @Septicus Alors j'avais le même soucis sur Chrome en effet. On pense que ça venait d'une mise à jour du navigateur, les codeurs ont fait une petite correction ce matin et cela remarche chez moi. Est-ce que chez toi aussi c'est bon ? Désolé pour ce soucis et l'attente. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibz 684 Posté(e) 22 novembre 2020 @Spartan de DPSchool ça marche pour moi à présent merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 22 novembre 2020 Ok bonne nouvelle merci @Septicus🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibz 684 Posté(e) 23 novembre 2020 @Spartan de DPSchool juste un dernier petit truc , dans le chapitre 4 / la vidéo " c'est quoi les CGV " vous avez dit qu'il y aurait les cgv traduit en anglais dans les fichier a téléchargé si je dit pas de bêtise, je ne les ai pas trouvé / je suis une vrais buse en anglais ahah , ça va passer au rouleau compresseur google trad sinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 23 novembre 2020 @Septicus C'est "Modèle_Terms_and_conditions_OK.doc" c'est la traduction de Conditions Générales de Vente 😛 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibz 684 Posté(e) 23 novembre 2020 (modifié) ha ok merci ! my bad Modifié 14 septembre 2021 par Tibz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts