lieron_arthanas 522 Posté(e) 19 novembre 2020 Bonjour tout le monde ! Moi c'est Lieron, j'ai 25 ans et je me suis remis au dessin il y a peu. J'ai fait l’acquisition d'une tablette graphique et je suis motivé pour la faire chauffer ! 😊 A côté je fais de la photo, un peu de sculpture sur bois et pas mal de JDR (surtout des narrativiste qui sortent de l'ordinaire)🙂 Avec l’écrit je n'arrive pas totalement à m'exprimer et c'est pour ça que j'ai fait de la place dans ma vie pour le dessin. Je débute avec un niveau très bas, les bonshommes bâton je suis expert mais le reste est compliqué x). J'en ai conscience, mais avec du temps et du travail rien n'est impossible ! Merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab_azerty 78 Posté(e) 19 novembre 2020 Salut et bienvenu , je suis moi aussi nouveau et j'était curieux de voir les présentations de la communauté avent de faire la mienne ! Bon courage à toi et surtout amuse toi bien à développé ton art :D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 21 novembre 2020 Bienvenue, comme tu l’as si bien dit avec du temps et du travail , rien n’est impossible , alors je suis sure que tu va bien progresser ici 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 21 novembre 2020 Bienvenue @lieron_arthanas la pratique de la photo t’aidera sûrement. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts