Aller au contenu

Chap 2+ mon propre Croquis


Patte d’ours

Recommended Posts

J'ai oublié de poster mes exos la semaine dernière, pris par le temps tout ça, donc je poste les croquis aujourd'hui ^^

My.jpg

 

Alors oui, j'ai été plutôt vite, j'avais pas beaucoup de temps pendant deux semaines, alors il à fallu que j'accélère un peu, mais vous inquiétez pas, je me suis rattraper sur mon croquis de mon digital painting :)

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-18.jpg

 

Je pense qu'au niveau proportion, j'ai un petit problème vis à vis de la tête, mais ça me parait pas mal tout de même ^^.

 

DPS-Prog-1-2-exercice51-1.jpg

 

Je n'ai pas fait beaucoup de détails, mon temps étant très limité, j'ai préféré me concentrer sur mon croquis qui arrive juste ici !

 

nouveau-art.jpgEt Voilà mon croquis pour mon digital. Alors j'ai utilisé, plume, elipse, et pinceau évidemment ^^. J'avoue avoir passé beaucoup de temps dessus, surtout au niveau des tuyaux métallique, et je ne suis pas encore satisfait du résultat. Ah et je viens de voir que je n'ai pas finis au niveau des pinces, il me reste à ajouter quelques elipse. En tout cas merci de m'éclairer si quelque chose ne vas pas  !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement classe ce cerveau !

 

pour corriger facilement les différences d'épaisseur des câbles (si c'est de ça dont tu n'es pas encore satisfait), je te conseil le filtre "fluidité" qui va te permettre de déformer localement ou globalement ton dessin sans avoir à retracer

 

Sinon, pour les "yeux" j'ai peur qu'en avançant dans ton rendu, il ait trop l'air de loucher si tu conserves les "pupilles" comme elles sont actuellement (mais c'est peut être l'effet voulu ?)

 

En tout cas, très chouette croquis, déjà bien détaillé et très lisible, ce qui n'est pas forcément évident avec de la cervelle et des tuyaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis croquis, le cerveau génial!!! bravo

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail ! Ton crâne est super propre. La peluche idem.

 

Pour le mec bon boulot aussi. Le seul bémol ce sont pour moi les éléments du visage (nez, etc) mais c'est aussi ce qu'il y a de plus dur.

 

Je te conseille quand même de passer du temps sur ces exercices car c'est un excellent entraînement.

 

Pour ton croquis, je te déconseille fortement l'outil plume là ou ce n'est pas nécessaire. Privilégie toujours le brush là où tu peux (à parti si cela est justifié comme pour Hubble ou autre), cela reste du dessin et tu dois entraîner ta main.

 

A part cela, il est très bien parti ! Le rendu du cerveau est cool et j'adore les pinces. Bon travail.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous! Oui je promet de repasser en revue pas mal d'exercice pour m'entrainer, après tout, il faut pas perdre la main !

 

Et il s'agissait bien des tuyaux effectivement, merci pour l'astuce !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...