balkys 6 Posté(e) 19 novembre 2020 Voilà mon dessin préliminaire (à 75% de sa taille réelle). Réalisé sous Gimp. Jamais passé tant de temps sur un dessin ! ^^' Il s'agit d'un de mes perso de jeu de rôle. 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoChan 16 Posté(e) 20 novembre 2020 Super début ! Je n'aurais jamais osé me lancer dans un immeuble en feu XD Bravo pour ton audace ! C'est quel jdr ? J'ai pour idée aussi de faire mes perso de jeu hihi a bientôt ! Sophie ------------------------------------May the force be with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balkys 6 Posté(e) 20 novembre 2020 Merci 🙂 ! Merci, j'avais un joli modèle pour l'incendie. ^^ C'est Les Guerres de l'Ouhn (SF encore en fabrication). Mais je surkiffe ce perso ! Au plaisir 🙂 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 114 Posté(e) 21 novembre 2020 L’idée est super sympa , hâte de le voir au chapitre 10 🥰 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balkys 6 Posté(e) 21 novembre 2020 Merci, en vrai moi aussi 🙂 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 700 Posté(e) 23 novembre 2020 Pas mal!!!! T'as vraiment vu grand pour ce dessin de départ... Un personnage plein pied et un immeuble en feu... Chapeau! L'évolution de ton dessin sera vraiment sympa ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balkys 6 Posté(e) 23 novembre 2020 J'avoue, je me suis défoncée, mais je voulais faire au mieux de ce que je pouvais. ^^ Merci en tout cas ! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,179 Posté(e) 30 novembre 2020 Désolé de passer si tardivement ! Je n'avais pas vu ce sujet. Et ben c'est du très bon travail ! on voit que tu as passé beaucoup de temps dessus et si tu conserves cette énergie jusqu'au bout des 10 Chapitres, tu es garanti de nous faire un avant/après mémorable. En tout cas j'ai hâte de voir ça ! Essaie d'être régulier au maximum dans les cours et de t'amuser, fais des pauses si besoin et on se retrouve au dernier Chapitre. Je te conseille aussi comme aux autres élèves de passer régulièrement sur les sujets des autres, voire sur le Discord de DPS. C'est important pour s'entremotiver. A bientôt ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 30 novembre 2020 C'est un bon début et y a de quoi faire pour le travailler! Vivement le chap 10! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
balkys 6 Posté(e) 30 novembre 2020 Merci 🙂 !! Je vais y aller tranquille, bien motivée en tout cas !! 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts