Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Mon exo 0. Contingence magique temporelle permettant de dire F#!% à la mort.

Fait sous Krita. Il manque plein de choses donc...  En particulier pour la compréhension de l'intention: Fx faisant une liaison entre le personnage mort, commençant à s'estomper, et son dual bien vivant du fait d'un sortilège temporel. Et aussi... etc.

Super motivé par le programme ; en sus les vidéos de tuto Krita m'ont permis de déjà faire une chouette entrée en matière pour l'Exo 0.

Merci Spartan et toute l'équipe!

DPS Premiere Peinture Digitale_004.jpg

hello !

j'adore le côté crayonné que tu as et le choix de ton thème. Peut être que ce qui manque ici c'est un peu de mouvement naturel plus de fluidité dans les postures,

cela dit bien sûr c'est un premier jet et J'ai hâte de voir la suite !

Bravo !

Sophie 

------------------------------------
May the force be with you 

Coucou 👋 

J’ai hâte de voir la suite également , j’aime beaucoup cet univers médiéval qu’on peut voir sur tes personnages !

Bienvenue dans les cours ! Bon travail pour cet exercice, c'est en plus un concept vraiment compliqué à faire comprendre, et un digital painting déjà bien technique avec 3 personnages ! Ce serait chouette de voir son remake à la fin, ça devrait donner un bel écart. A ce stade, on a bcp de mal à comprendre le lien entre les deux persos, mais d'ici la fin ce sera bien plus clair niveau composition je pense. On se retrouvera au dernier Chapitre 🙂 

Je te conseille aussi comme aux autres élèves de passer régulièrement sur les sujets des autres, voire sur le Discord de DPS. C'est important pour s'entremotiver. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.