Math 1,148 Posté(e) 20 novembre 2020 Bonjour à tous, après avoir délaissé ma tablette pendant presque 2 ans, je me décide à reprendre la première partie du programme des indispensables... Dans l'attente de vous lire, voici ma référence : 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoChan 629 Posté(e) 20 novembre 2020 Salut Math ! très bon début pour ce premier DP ! Je trouve que c'est très bien pensé de commencer par mettre en scène toute une histoire qui raconte ! à très bientôt ! Citer ------------------------------------May the force be with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math 1,148 Posté(e) 21 novembre 2020 Salut @SophieVennin, merci pour ce retour ! A très bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisa-vandois 1,824 Posté(e) 21 novembre 2020 Hello 👋 sympa ce concept ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math 1,148 Posté(e) 21 novembre 2020 Hello @elisa-vandois, merci pour ton commentaire ! A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 23 novembre 2020 Oh génial!!!! Je trouve qu'il y a un côté très actuel... Hihi!!! Plein de courage à toi pour les cours.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math 1,148 Posté(e) 23 novembre 2020 Hello @debyed! Merci ! Du courage il va en falloir ! Le côté actuel n'est pas vraiment voulu, à la base je voyais des créatures dans les énormes tubes à essais mais j'ai pas la technique ... RDV chapitre 10 pour ça j'espère ! A bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 30 novembre 2020 Rebienvenue 🙂 Allez, cette fois c'est la bonne. En effet drôle de coincidence pour cette illus avec l'actualité haha. Je te garantis que tu arriveras à pousser ton concept comme voulu d'ici le Chapitre 10. Il suffit juste d'aller au bout, ça va le faire 😉 Essaie d'être régulier au maximum dans les cours et de t'amuser, fais des pauses si besoin et on se retrouve au dernier Chapitre. Je te conseille aussi comme aux autres élèves de passer régulièrement sur les sujets des autres, voire sur le Discord de DPS. C'est important pour s'entremotiver. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 30 novembre 2020 Y a matière à voir une belle évolution au dernier chapitre! Bravo à toi pour ce premier jet 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math 1,148 Posté(e) 1 décembre 2020 @Spartan de DPSchool j'ai changé de rythme de painting pour ne pas m'essouffler cette fois ci 😉 j'essaie juste d'être régulier et c'est déjà pas mal ! @Roxy merci pour ces encouragements ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 1 décembre 2020 Et tu fais très bien, on sait comme ça peut être fatigant si on y va trop fort 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts