Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 0 : Math

Math

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir délaissé ma tablette pendant presque 2 ans, je me décide à reprendre la première partie du programme des indispensables...

Dans l'attente de vous lire, voici ma référence :   

reference.jpg

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Salut Math !

très bon début pour ce premier DP ! Je trouve que c'est très bien pensé de commencer par mettre en scène toute une histoire qui raconte !

à très bientôt !

------------------------------------
May the force be with you 

Oh génial!!!! Je trouve qu'il y a un côté très actuel... Hihi!!! Plein de courage à toi pour les cours.... 

Hello @debyed!

Merci ! Du courage il va en falloir !

Le côté actuel n'est pas vraiment voulu, à la base je voyais des créatures dans les énormes tubes à essais mais j'ai pas la technique ... RDV chapitre 10 pour ça j'espère !

A bientôt !

• J'aime 1

Rebienvenue 🙂 Allez, cette fois c'est la bonne. En effet drôle de coincidence pour cette illus avec l'actualité haha. Je te garantis que tu arriveras à pousser ton concept comme voulu d'ici le Chapitre 10. Il suffit juste d'aller au bout, ça va le faire 😉 Essaie d'être régulier au maximum dans les cours et de t'amuser, fais des pauses si besoin et on se retrouve au dernier Chapitre. 

Je te conseille aussi comme aux autres élèves de passer régulièrement sur les sujets des autres, voire sur le Discord de DPS. C'est important pour s'entremotiver. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Y a matière à voir une belle évolution au dernier chapitre! Bravo à toi pour ce premier jet 🙂

@Spartan de DPSchool j'ai changé de rythme de painting pour ne pas m'essouffler cette fois ci 😉 j'essaie juste d'être régulier et c'est déjà pas mal !

@Roxy merci pour ces encouragements !

Et tu fais très bien, on sait comme ça peut être fatigant si on y va trop fort 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.